Dossier inaccessible

nikoloco Messages postés 7 Statut Membre -  
 hajyedder -
Bonjour tt le monde et merci de t'interresser a mon super problème !

Voila, quand j'ai découvert les sessions sous win XP, je me suis un peu amusé avec les mots de passes...
Mais quand windows a planté pour de bon, le seul moyen de réacceder a mes fichiers a été des réinstaller XP sur un second disque, ce que j'ai fait aujourd'hui...

Seulement j'avais à l'époque bloqué l'accés a un des dossiers (mes documents) sous une unique session. Résultats maintenant: accès refusé !

Si quelqu'un à un truc pour contourner la protection, dites moi !

Merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

mat

bonjour
ayant eu le meme probleme et voulant essayer de le regler moi meme j ai activer une fonction qui permet d ouvrir les fichiers avec rechercher j aimerai enleve cette fonction comment faire merci d avance

p.s: merci pour le debloca&ge de la protection
0
ced

C'est vraiment lourd, on utilise le même PC ayant le même nom, le même compte utilisateur et le même mot de passe de session mais non, on doit se résoudre à perdre nos données cryptées avant formatage!

Et cela, sans message d'avertissement de faire un backup de son certificat lors du cryptage! Dégouté comme Microsoft nous pousse à l'erreur irrécupérable (j'ai également essayé aefsdr mais sans résultat :( )!
0
Elis

toujours pas de nouvelles concernant la récupération de fichiers codés/cryptés et illisibles suite à bug perso dans windows xp pro??

j'ai les droits d'administrateur, + ma propre session.
je connais mon mot de passe, mes fichiers sont en vert, mais ça ne me demande même pas mon password 8-| = accès refusé......

si quelqu'un a le secret, je suis preneuse; parce que là, à force de tourner partout, je sens qu'il y a une autre c*nnerie dans l'air lol lol

merci à tous
0