La tele sur le pc avec la Freebox
- Ju -
-
Flick -
Flick -
Bonjour voilà je me pose une question quand à l'achat dune carte TV, j'aurais voulu savoir en tant que detenteur d une freebox en zone degroupe si c'était possible de passer (en modifiant surement la peritel) les chaines dc la tele :) sur une carte TV et ainsi pouvoir les regarder sur mon ecran plat via je sais pas quelle logiciel...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- La tele sur le pc avec la Freebox
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
129 réponses
j'ai remarché dans dans mes options de son, je suis obligé de prendre mono (et en tuner)
ça marche pour les chaines hertziennes, mais pas pour freebox tv. une idée??
merci d'avance!
db
ça marche pour les chaines hertziennes, mais pas pour freebox tv. une idée??
merci d'avance!
db
salut je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous absolument brancher votre freebox hd sur votre pc vous n'avez pas besoin de ca il suffit de telecharger ADSL TV a cette adresse http://www.adsltv.org/box/setup/setup-adsltv.exe puis l'installer sur votre pc et vous aures acces a toute les chaines de votre freebox hd et en plus vous pouver enregistrer et programmer
des enregistrements
A plus
des enregistrements
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je ne comprend pas pourquoi tout le monde veux brancher sa freebox hd le pc alors qu'il éxiste un logiciel(adsltv) que vous pouver telecharger ici http://www.adsltv.org/ ce logiciel une fois installé sur votre pc vous toute les chaines de la freebox hd en de ça vous pouver enregistrer, programmer un enregistrement et prendre des photos de l'émission ou le film que vous regarder alors a quoi cela servirais de brancher la freebox hd au pc
salut a tous je ne comprend pas pourquoi tout le monde veux brancher sa freebox hd le pc alors qu'il éxiste un logiciel(adsltv) que vous pouver telecharger ici http://www.adsltv.org/,ce logiciel une fois installé sur votre pc vous toute les chaines de la freebox hd en de ça vous pouver enregistrer, programmer un enregistrement et prendre des photos de l'émission ou le film que vous regarder alors a quoi cela servirais de brancher la freebox hd au pc
bonjour ,
voila j'ai un petit souci...
je viens d'acheter un ordi portable MEDION AKOYA E7214(MD 98360) qui peut recevoir la TNT ... on m'a fournit un turner TNT USB ( une antenne dvb-t tv tuner+ une clé usb que je peut brancher ensemble ) + un programme windows media center sur lequel je devrais pouvoir regarder la télé
j'ai la freebox en degroupé également mais rien a faire , je n'arrive à rien...
j"'ai un cable peritel (mais qui me sert a rien parce que j'ai pas la télé) , un cable jaune ethernet ,
je suis completement perdu ....
merci bcp pr votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai un petit souci...
je viens d'acheter un ordi portable MEDION AKOYA E7214(MD 98360) qui peut recevoir la TNT ... on m'a fournit un turner TNT USB ( une antenne dvb-t tv tuner+ une clé usb que je peut brancher ensemble ) + un programme windows media center sur lequel je devrais pouvoir regarder la télé
j'ai la freebox en degroupé également mais rien a faire , je n'arrive à rien...
j"'ai un cable peritel (mais qui me sert a rien parce que j'ai pas la télé) , un cable jaune ethernet ,
je suis completement perdu ....
merci bcp pr votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!