La tele sur le pc avec la Freebox
- Ju -
-
Flick -
Flick -
Bonjour voilà je me pose une question quand à l'achat dune carte TV, j'aurais voulu savoir en tant que detenteur d une freebox en zone degroupe si c'était possible de passer (en modifiant surement la peritel) les chaines dc la tele :) sur une carte TV et ainsi pouvoir les regarder sur mon ecran plat via je sais pas quelle logiciel...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- La tele sur le pc avec la Freebox
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
129 réponses
Bonjour,
quelle est la qualité des images TV sur le PC avec vos cartes d'acquisition (specifiez SVP lesquelles) ou les cartes TV?
J'ai acheté aujourd'hui le PCTV2 (UBS2) de Pinnacle, et je trouve la qualité assez moyenne (cad avec peu de réfinition et donc l'apparition de pixels plus ou moins gros) lorsque j'augmente la taille de la fenêtre d'affichage ou je la mets plein écran. La situation s'ameliore legérement si je mets l'écran à 800x600.
Pouvez vous me dire quelle est la qualité de vos affichages afin de savoir si ça vaut le coup garder ce PCTV de Pinnacle.
NOTA : j'ai connecté la FREEBOX au PCTV avec un peritel qui sort de l'autre coté avec le cable jaune et un jack stereo pour l'audio.
Merci
Califfo
quelle est la qualité des images TV sur le PC avec vos cartes d'acquisition (specifiez SVP lesquelles) ou les cartes TV?
J'ai acheté aujourd'hui le PCTV2 (UBS2) de Pinnacle, et je trouve la qualité assez moyenne (cad avec peu de réfinition et donc l'apparition de pixels plus ou moins gros) lorsque j'augmente la taille de la fenêtre d'affichage ou je la mets plein écran. La situation s'ameliore legérement si je mets l'écran à 800x600.
Pouvez vous me dire quelle est la qualité de vos affichages afin de savoir si ça vaut le coup garder ce PCTV de Pinnacle.
NOTA : j'ai connecté la FREEBOX au PCTV avec un peritel qui sort de l'autre coté avec le cable jaune et un jack stereo pour l'audio.
Merci
Califfo
Bonjour, j'ai un léger soucis, j'ai une freebox v4 et une carte télé avec comme entrée vidéo, une prise V-CVBS. Je ne connaissais pas cette prise et je me suis un peu renseigné. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'une prise composite mais à 6 broches. Mon problème est comment passer de peritel à cette V-CVBS...
On m'a parlé d'adaptateur V-CVBS -> S-Vidéo mais je n'en ai trouvé nul part.
Quelqu'un aurait-il une solution?
On m'a parlé d'adaptateur V-CVBS -> S-Vidéo mais je n'en ai trouvé nul part.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Voila moi jai la freebox et je souhaiterais avoir la TL sur mon pc sachant que j'ai une gforce fx 5700 avec le My vivo et tous les prise et cable pour le fonctionnement .
alors si vous aver des reponse !!! je vous remerci d'avance .
alors si vous aver des reponse !!! je vous remerci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souhaite recevoir les chaines de la television tf1 france 2 et 3 et m6 sur mon pc est ce possible
Les caracteristiques de ma ligne indiquent :
Ligne téléphonique XXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA (1) : CXR69
Longueur : 2634 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB
Votre adresse IP/masque est 82.67.60.129/24
Passerelle (gateway) 82.67.60.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871040120
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
DSLAM xrousse-4 ligne 5 / 2 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 640 kb/s (up) 5440 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 98 (down)
Chan data Interleave 5280 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 49 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 3660 (far) 0 (near)
Hec 8 (far) 0 (near)
Crc 11 (far) 0 (near)
Rx cells 208
Tx cells 1890
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Pensez vous que je pourrai capter le signal TV ? car Free indique qu'il est souhaitable d'etre a moins de 2500m du repartiteur.
Une idée?
Ligne téléphonique XXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA (1) : CXR69
Longueur : 2634 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB
Votre adresse IP/masque est 82.67.60.129/24
Passerelle (gateway) 82.67.60.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0871040120
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
DSLAM xrousse-4 ligne 5 / 2 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 640 kb/s (up) 5440 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 98 (down)
Chan data Interleave 5280 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 49 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 3660 (far) 0 (near)
Hec 8 (far) 0 (near)
Crc 11 (far) 0 (near)
Rx cells 208
Tx cells 1890
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Pensez vous que je pourrai capter le signal TV ? car Free indique qu'il est souhaitable d'etre a moins de 2500m du repartiteur.
Une idée?
Bonjour je vous écrit car je voudrait receptioner les chaines freeboxtv sur tuner mais cela ne marche pas
_J'ai essayé sur Ma télévision tout fonctionne correctement
_je possède une carte tuner tv Asus TV FM card acheté a mongallet à 40€ recement et possède k!tv et asus home theater
_ voila ben je voi ocune image apr une toute noirte j'ai essayé en video composite , en S video et mes cables sont bien branché
Merci d'avance pour la reponse
_J'ai essayé sur Ma télévision tout fonctionne correctement
_je possède une carte tuner tv Asus TV FM card acheté a mongallet à 40€ recement et possède k!tv et asus home theater
_ voila ben je voi ocune image apr une toute noirte j'ai essayé en video composite , en S video et mes cables sont bien branché
Merci d'avance pour la reponse
voila g enfin reussi a avoir la ps2 sur le pc(enfin!!!!!!!!) paske tout betement j'avais teste avec 1 cable qui ne marchait pas, mais il me reste 1 probleme je n'ait pa de son, merci pour votre reponse
Config:
_ Asus cilicon (carte tv pci) acheté a Mongallet 40€ recement
_K!TV + plugin zoom out
_1 ps2 ou une freebox
Config:
_ Asus cilicon (carte tv pci) acheté a Mongallet 40€ recement
_K!TV + plugin zoom out
_1 ps2 ou une freebox
Hello,
Pour le son, la freebox dispose d'une sortie son optique. Ou alors, il faut utiliser le RCA stereo classique sur la carte son.
Pour le son, la freebox dispose d'une sortie son optique. Ou alors, il faut utiliser le RCA stereo classique sur la carte son.
salut!
voilà, j'ai une cate TV studio PCTV et je regarde les chaines de la freebox sur mon pc. Meci pour touts vos infos données iciau fait.
Mon "problème" aujourd'hui c'est que je veux pouvoir enegistrer certains programmes de la freebox. Est-ce possible sans magnétoscope?
Merci d'avance de tout réponse.
voilà, j'ai une cate TV studio PCTV et je regarde les chaines de la freebox sur mon pc. Meci pour touts vos infos données iciau fait.
Mon "problème" aujourd'hui c'est que je veux pouvoir enegistrer certains programmes de la freebox. Est-ce possible sans magnétoscope?
Merci d'avance de tout réponse.
Il faut aller chercher dans K!TV la fonctionnalité enregistrer, mais ça prend beaucoup d'espace sur ton disque une fois ton émission enrgistrée.
Moi j'ai PCTV rave, j'ai l'image mais pas le son, j'ai essayé tous les branchements possibles sans succès.
Une aide serait la bienvenue.
Moi j'ai PCTV rave, j'ai l'image mais pas le son, j'ai essayé tous les branchements possibles sans succès.
Une aide serait la bienvenue.
bonjour je suis dans la meme merde que bcp de gens sauf que mon pc redemarre qd je lance le scan "liste des canaux" si kk1 peu me trouver une reponse ca serai gentil
pfff ta pas besoins de la free box pour regarder la télé sur ton pc y a win tv et wintv200 pour sa !!
encor une aaffaire résolut par moi !!!
encor une aaffaire résolut par moi !!!
Bonjour
j'ai raccordée freebox au pc ( cable audio et vidéo) + k!tv avec une carte pinnacle ptcv rave stéréo
j'ai essayé composite, s-vidéo, pal B, pal L.... Rien aucun signal
Cela vient il de ma ligne?
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
NRA (1) :
Longueur : 0 mètres
Affaiblissement (2) : 0 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
A+
merci
j'ai raccordée freebox au pc ( cable audio et vidéo) + k!tv avec une carte pinnacle ptcv rave stéréo
j'ai essayé composite, s-vidéo, pal B, pal L.... Rien aucun signal
Cela vient il de ma ligne?
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
NRA (1) :
Longueur : 0 mètres
Affaiblissement (2) : 0 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
A+
merci
Mmm j'ai une carte leadtek winfast tv2000 xp expert ...
j'ai branché l adaptateur sur la freebox ... il est en out ... le son passe nickel.
Pour ce qui est de la video le cable rca (jaune) est branché directement sur la carte tv (entree rca).
Bcp ici utilise un adaptateur pour brancher le cable rca sur leur entrée svideo de carte tv ...
le pb .... sous ktv ... jsuis en composite , pal b , ... AUCUNE RECEPTION
est-ce que mon probleme pourrait venir de la ?
j'ai branché l adaptateur sur la freebox ... il est en out ... le son passe nickel.
Pour ce qui est de la video le cable rca (jaune) est branché directement sur la carte tv (entree rca).
Bcp ici utilise un adaptateur pour brancher le cable rca sur leur entrée svideo de carte tv ...
le pb .... sous ktv ... jsuis en composite , pal b , ... AUCUNE RECEPTION
est-ce que mon probleme pourrait venir de la ?