Impossible d'installer des fichiers exe.

Fermé
Simprotege - 29 sept. 2008 à 07:58
 Simprotege - 30 sept. 2008 à 05:35
Bonjour,
Bon j'explique mon problème, récemment je me suis fait hacké solide et j'ai réinstaller mon windows xp avec un nouvel utilisateur, mais depuis il y a beaucoup de programmes que je ne peux plus installer.

Lorsque j'essais d'installer un programme rendus au bout de l'installation il le désinstalle et affiche une erreur au cours de l'installation.
Programme que je ne peux installer par exemple : Avg, Msn messenger, Microsoft office, Spyware Doctor.

À mon avis je vois pas autre chose qu'un virus mais je n'écarte pas la possibilité que ce soit autre chose aussi. Quelqu'un pour m'aider ? Svp j'aimerais une autre solution que de me faire dire formate ton disque dure. J'apprécierais fortement vos conseils. Merci d'avance !

Voici mon résultat Hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:49:16, on 29/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\Anti Virus\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe
c:\program files\avira\antivir personaledition classic\avscan.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\DOCUME~1\SIMON~1.SI-\Bureau\ANTIVI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL (file missing)
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\Anti Virus\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\DOCUME~1\SIMON~1.SI-\Bureau\ANTIVI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\DOCUME~1\SIMON~1.SI-\Bureau\ANTIVI~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll (file missing)
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Documents and Settings\simon.SI-IIM4BFDWEKCG\Bureau\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: AVG Free8 E-mail Scanner (avg8emc) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe (file missing)
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe (file missing)
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
A voir également:

29 réponses

Malheureusement je ne peux pas restaurer mon pc à une date antérieur puisque celui qui m'avait hacké ou encore un virus que j'ai attrapé avait annulé tous les points de restauration du système.
0
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
29 sept. 2008 à 19:19
As tu réfléchi à ce que je te propose dans le poste 21 ??
0
Je n'ai pas l'onglet avancé dans poste de travail propriétés, pour ton idée d'ouvrir un autre compte d'utilisateur avec les droits d'administrateur, j'y avait pensé. Mais présentement j'ai pas vraiment le temps. J'essais ça ce soir c'est sure et je vous en reparle ensuite.
0
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
29 sept. 2008 à 19:49
Ecoute moi bien. Si dans propriété de poste de travail , click droit propriétés, tu n'as pas l'onglet avancé, alors tu as un sérieux problème !!! Ton Windows est tout simplement bousillé... Inutile d'essayer de créer d'autres comptes : en 1 mot comme en 100 ton windows est vraiment salopé !!!!! Et il est illusoire de vouloir réparer ton système !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Général, Raccourci, Sécurité. Et c'est tout ! L'endroit ou je verrais avancé c'est dans le bas sous l'onglet Général ainsi que Raccourci, mais il n'y a aucune option intéressante... Donc tu me conseillerais de formater mon disque dure alors ?
0
29 sept. 2008 à 20:02
D'après ce que tu me dis tu es en train de faire propriétés sur un raccourci !!!!!!

Et pas sur le Poste de travail réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ouais désolé tu as raison j'étais dans le raccourci, désolé. J'ai été voir dans ce que tu m'as dit et puis tout est beau... pour ce qui est d'essayer d'ouvrir un nouvel utilisateur avec les droits d'administrateur ça me fait encore le même problème. Ouf ça commence à être compliqué la.
0
Bon malheureusement ne voyant pas d'autres issues j'ai décidé de formater mon disque dure. Je vous parle sur un autre ordinateur là. C'est dommage car mon problème n'a pas été résolu et ça aurait pus aider d'autres personnes qui sont dans ma situation. Mais j'ai besoin de mon ordi pour faire des travaux et c'était assez pressant. Alors je vous remercie tout de même pour tout le support que vous m'avez apporter.
0
Et voilà comme je l'espérais. Un coup formater mon ordinateur fonctionne comme un neuf. À mon avis c'est un bug qui est survenus lors de la réinstallation de window Xp
0