A voir également:
- Impossible d'installer des fichiers exe.
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
29 réponses
Malheureusement je ne peux pas restaurer mon pc à une date antérieur puisque celui qui m'avait hacké ou encore un virus que j'ai attrapé avait annulé tous les points de restauration du système.
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
29 sept. 2008 à 19:19
29 sept. 2008 à 19:19
As tu réfléchi à ce que je te propose dans le poste 21 ??
Je n'ai pas l'onglet avancé dans poste de travail propriétés, pour ton idée d'ouvrir un autre compte d'utilisateur avec les droits d'administrateur, j'y avait pensé. Mais présentement j'ai pas vraiment le temps. J'essais ça ce soir c'est sure et je vous en reparle ensuite.
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
29 sept. 2008 à 19:49
29 sept. 2008 à 19:49
Ecoute moi bien. Si dans propriété de poste de travail , click droit propriétés, tu n'as pas l'onglet avancé, alors tu as un sérieux problème !!! Ton Windows est tout simplement bousillé... Inutile d'essayer de créer d'autres comptes : en 1 mot comme en 100 ton windows est vraiment salopé !!!!! Et il est illusoire de vouloir réparer ton système !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Général, Raccourci, Sécurité. Et c'est tout ! L'endroit ou je verrais avancé c'est dans le bas sous l'onglet Général ainsi que Raccourci, mais il n'y a aucune option intéressante... Donc tu me conseillerais de formater mon disque dure alors ?
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
29 sept. 2008 à 20:02
29 sept. 2008 à 20:02
D'après ce que tu me dis tu es en train de faire propriétés sur un raccourci !!!!!!
Et pas sur le Poste de travail réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pas sur le Poste de travail réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais désolé tu as raison j'étais dans le raccourci, désolé. J'ai été voir dans ce que tu m'as dit et puis tout est beau... pour ce qui est d'essayer d'ouvrir un nouvel utilisateur avec les droits d'administrateur ça me fait encore le même problème. Ouf ça commence à être compliqué la.
Bon malheureusement ne voyant pas d'autres issues j'ai décidé de formater mon disque dure. Je vous parle sur un autre ordinateur là. C'est dommage car mon problème n'a pas été résolu et ça aurait pus aider d'autres personnes qui sont dans ma situation. Mais j'ai besoin de mon ordi pour faire des travaux et c'était assez pressant. Alors je vous remercie tout de même pour tout le support que vous m'avez apporter.