Plantage Windows selon l'endroit où le PC se

Kri -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question va faire rire ou sourire certains mais moi ce problème va finir par me rendre chauve!

Je possède Windows xp sur mon PC portable. Depuis toujours, je peux m'installer n'importe où dans la maison pour utiliser mon PC sans souci mais depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser mon PC dans mon living! Windows plante a chaque ouverture! Parfois avant d'ouvrir ma session, parfois juste après...tout se fige, la souris ne répond plus, je suis obligée d'éteindre le PC sans pouvoir quitter windows.
Dans mon bureau, il n'y a aucun souci, tout marche nickel... Etrange!
J'ai nettoyé, défragmenté ,scanné, antivirus, anti espion... et le problème subsiste

Un élément extérieur ( champs électromagnétique ou que sais-je ??) peut il influencé Windows?

Ce qui est plus étrange encore c'est que jusqu'il y a quelques jours ce problème n'existait pas!

Avant de faire appel à un guerisseur Vaudou (;-)) je me tourne vers vous

Merci de m'aider!
A voir également:

52 réponses

elves Messages postés 61 Statut Membre 3

Il est juste a mourire de rire ce topique, affaire que je suiverais ! ! ! ! !On est tous avec toi kkri (enfin moi en tous cas )
0
Utilisateur anonyme

Je suis contente de divertir la galerie :-)))
mais le problème est toujours là :-(((
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Avez-vous essayé la "cage de Faraday" en alu ménager ?

@+
0
Utilisateur anonyme

Intéressant, ce topic...
:)
Mais probléme pour Kkri..
:/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Pour savoir si c'est le dd qui craint un champ magnétique possible, essayez d'entrer dans le bios dès le départ, et d'y rester le plus longtemps possible, pour voir s'il fait pareil......

A suivre...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

Ô kk...kkkkk;;Kkkkri..
'scue moi, tes mésaventures me font bé bébé bégaygay begayer.
Ne t'inquiètes pas...JE suis là!
Que la FORCE (là, c'est cuièment trouvé, le leudmo!merci) que la FORCE soit avec toi!

C'est un coup à Tesla, ça
sûr...
fait pas cette bobine, va! On va réparer!
As-tu une essoreuse à salade?

Manuelle, of course?
0

une qutre question:

as-tu un livre de Ron Hubbard, dans ton livingueuroum?
Une photo de Travolta?
De Tom Cruise?

Le vendeur de ton PC, quelles sont ses orientations religieuses?

Et les habitudes "privées" dudit PC?
Plutôt ABIT?
Ou plutôt ASUS?

Ces questions ont leur imporrtance pour la résolusazisation de cet Hépineux probleme....

CROIS EN MOI!!!

DONNE au grand GOUROU!
CROÂ en LUI!
La Bombétologie est là, pour toutrzétousses!

Amen
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils mais tout ça dépasse mes compétences, je n'ose pas entrer dans le BIOS :-/
J'ai conduit mon PC ce matin à l'hôpital (psychiatrique ???) pour ordi déconnant...un check up complet lui sera fait
Je ne manquerais pas de vous communiquer un état de santé dès que possible

:-/
0

Je ne suis pas certain que ce soit la Solution, mais bon.....
Nous comptons sur vous pour obtenir une explication rationnelle du réparateur et nous la donner....;)
Attention malgré tout qu'il ne le "répare" pas en tout changeant !
Je suppose qu'il vous fait un devis au préalable ?
Ca vaudrait peut-être le coup d'en parler sur le forum AVANT de lui dire de faire...., non ?
Ce n'est que mon avis....

A suivre,
Cdt,

@+
0

Mais il fallait penetrer DANS le BIOS, idiote va!
ah làlàlà
Le check up va-til donner quelque chose???

VOUS LE SAUREZ EN SUIVANT NOTRE PROCHAIN EPISODE DE TWILLIGHT ZONE
0
MDR

il ont du bien se fendre la poire dans le magazin ))
fait gaffe il vont te refourger une vielle entourloupe de pro a 250 euro en te disant que ca arrive souvent !!
0

NON, MDR

Y fo passa

Y fo qu'el s'acote un paicé naitebouc
0
elves Messages postés 61 Statut Membre 3

Juste une petite question kkri . . . Tu est blonde ? Le reparateur il faudrais qu'il vienne chez toi. il va te le rendre en te disans que tous va bien chez lui et il va te faire payer alors qu'il aura rien fait . . .
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Topic anthologique: j'attends la sortie d'hp...
0