Un bon pc pour jouer ?
Résolu
Jere324
-
Jere324 -
Jere324 -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter ce pc
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=753946
Et je voudrai savoir si c'est un bon choix pour jouer aux jeux actuels, sans forcément mettre toutes les caractéristiques à fond.
Sachant qu'actuellement, j'ai une ati radeon 9800 pro 128mo, 1 giga de mémoire vive et comme processeur, un core 2 Intel pentium 2,8Ghz
Je pense que la différence est notable. Actuellement, je n'arrive meme pas à faire tourner le nouveau warhammer que je viens d'acheter :(
Je suis sur le point d'acheter ce pc
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=753946
Et je voudrai savoir si c'est un bon choix pour jouer aux jeux actuels, sans forcément mettre toutes les caractéristiques à fond.
Sachant qu'actuellement, j'ai une ati radeon 9800 pro 128mo, 1 giga de mémoire vive et comme processeur, un core 2 Intel pentium 2,8Ghz
Je pense que la différence est notable. Actuellement, je n'arrive meme pas à faire tourner le nouveau warhammer que je viens d'acheter :(
A voir également:
- Un bon pc pour jouer ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
43 réponses
Je comprend pas Shangeek, c'est toi qui m'a dis de prendre une HD4850 512mo au début du topic...
Et là tu me dis que c'est pourri ?
Et là tu me dis que c'est pourri ?
Pixtwo
Messages postés
751
Statut
Membre
3
nn il t'a pas dit que c'étaiyt pourri!! il a dit que celle que moi je t'avait mis était pourri parce qu il a vu une video sur youtube qui disai que cette carte graphique est pourri alros c=qeu celle que je t'i mis c pas la meme
ShanksGeek
Messages postés
1124
Statut
Contributeur
8
>
Pixtwo
Messages postés
751
Statut
Membre