Restauration système Eee PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recovery asus eee pc
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
26 réponses
Je possède un eeepc 1000H.
Après vous avoir lu, j'ai un peu tout testé. Finalement cela a marché simplement en faisant :
Bouton reset sous l'ordinateur enfoncé
démarrage du PC, avec le reset maintenu enfoncé
F9 , avec le reset maintenu enfoncé
La restauration s'est lancée toute seule.
Après vous avoir lu, j'ai un peu tout testé. Finalement cela a marché simplement en faisant :
Bouton reset sous l'ordinateur enfoncé
démarrage du PC, avec le reset maintenu enfoncé
F9 , avec le reset maintenu enfoncé
La restauration s'est lancée toute seule.
bonjour a tous ,
voila j'aurai besoin d'aide , j'ai eeepc 1000h
-il démarre mais l'écran reste noir
-on entend le dd , le ventilo démarrer
j'ai essayer pas mal de truc trouver sur le net , mais toujours rien .
si quelqu'un avais une idée .....
merci
voila j'aurai besoin d'aide , j'ai eeepc 1000h
-il démarre mais l'écran reste noir
-on entend le dd , le ventilo démarrer
j'ai essayer pas mal de truc trouver sur le net , mais toujours rien .
si quelqu'un avais une idée .....
merci
boukaboufa
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
7
9 mars 2012 à 21:09
9 mars 2012 à 21:09
t'as sans doute supprimé la partition caché qui sert a la restauration quand tu l'as formater
Bonjour,
Personnellement, j'ai suivi ce tutoriel qui a bien marché:
http://www.jawama.com/informatique/restauration-dun-eee-pc-sans-lecteur-dvd
Personnellement, j'ai suivi ce tutoriel qui a bien marché:
http://www.jawama.com/informatique/restauration-dun-eee-pc-sans-lecteur-dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:17
8 mars 2010 à 18:17
Tu as lu le post 30 ?
Voilà le post de quelqu'un qui m'a écouté :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15181445-linux-linpus-probleme-language
Voilà le post de quelqu'un qui m'a écouté :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15181445-linux-linpus-probleme-language
si j'ai bien lu ton post mais j'y arrive pas. G telecharger le fichier sur une clef usb mais impossible de l'ouvrir car mon eepc ne demande de l'ouvrir avec un programme ou d'utiliser le web que je n'ai pas.
Je pense qu'il y a un truc que j'ai pas fai car j'ai l'impression que c un fichier iage mais je t'avou que je coprend rien je pensai kil allé se lancé et voila ...et ben nnon
j'ai besoin d'aide, je n'en peux plus
g les boules mon pc est inutilisable
Je pense qu'il y a un truc que j'ai pas fai car j'ai l'impression que c un fichier iage mais je t'avou que je coprend rien je pensai kil allé se lancé et voila ...et ben nnon
j'ai besoin d'aide, je n'en peux plus
g les boules mon pc est inutilisable
boulette83110
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
5
25 févr. 2010 à 18:06
25 févr. 2010 à 18:06
Bonjour a tous
J'ai un eee pc sous windows xp,avec une connexion sans fil via ma neuf box, celle ci fonctionnait correctement jusqu'à ce matin. Après une restauration système,il se trouve que mon pc ne détecte plus aucun réseau, heureusement j'avais une clé wifi sans fil et avec ça marche mais je ne comprends pas d'où peut venir le problème, est ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance.
PS: je suis pas très calé en informatique :P
J'ai un eee pc sous windows xp,avec une connexion sans fil via ma neuf box, celle ci fonctionnait correctement jusqu'à ce matin. Après une restauration système,il se trouve que mon pc ne détecte plus aucun réseau, heureusement j'avais une clé wifi sans fil et avec ça marche mais je ne comprends pas d'où peut venir le problème, est ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance.
PS: je suis pas très calé en informatique :P
alors deja essaie de faire (en meme temps) touche Fn (en bas a gauche) + F2 (Normalement sur cettte touche il y a un petit logo de wifi ca sert a activer desactiver le wifi si ce n est pas ca alors il faut verifier si ton materiel est bien installe pour cela tu vas sur "demarrer" et tu fais clic droit sur "poste de travail" sur ce qui va apparaitre choisis "proprietes" et la une fenetre s ouvre avec pleins d onglet choisi l onglet "materiel" sur celui ci il y aura "gestionnaire de peripherique" clic dessus et la tout une page va s ouvrir avec tout ton materiel de l ordinateur si ton materiel n est pas bien installe il y aura un point d exclamation sur la carte reseau alors fais clic droit dessus et choisis "mettre a jour les pilotes..."
boulette83110
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
5
>
nephrite
25 févr. 2010 à 21:57
25 févr. 2010 à 21:57
Super!!! Merci Nephrite, j'ai fais FN+F2 et ça marche ;)
(j'ai du faire une mauvaise manip') en tout cas je suis contente que ça ne soit que ça...
Merci encore pour ton aide, je commençais à m'énerver lol
Bizzz!!!
(j'ai du faire une mauvaise manip') en tout cas je suis contente que ça ne soit que ça...
Merci encore pour ton aide, je commençais à m'énerver lol
Bizzz!!!
Modifié par Vizoq- le 30/09/2012 à 19:23