Nero ne reconnais pas mon graveur

tyburon88 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyburon88 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus
et je ne trouve pas les pilote pour ce graveur merçi d'avance pour vos réponses
A voir également:

30 réponses

tyburon88 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es la ??
0
tyburon88 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour firefox sa a marcher j'ai pu lancer la detection et la il mon dit que j'avais 78 pour cent de bon driver et le reste et pas bon mais pour mon lecteur y dise que c les meilleur driveur qui sant installer et que je ne doit pas les changer
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

je voulait que tu verifi un truc

ouvre nero
clic sur la fleche a gauche et verifi si la case graveur d'image n'est pas cocher
0

j'ai cliquer sur la fléche a gauche et la j'ai trois onglet qui apparaissent application outil et manuel mais je n'ai pas la case graveur d'image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ton nero startsmart ou express qui et ouvert??
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

lol pas ici

clic sur creer un cd de donnees

puis sur retour

et c'est sur cette page

fleche a gauche et verifi que ; utiliser le graveur d'image ne soit pas cocher et qu'il y est le nom de ton graveur
0

oui graveur d'image et coché
je le decoche??
0

ben oui

et maitenant sa devrait marcher nikel
esseye et dit moi
0

je l'ai decocher et j'ai selectionner mon graveur donc j'ai u la méme reaction que toi je me suis dit cool cette fois c sa mais apres je me suis aperçu que dvd de donné ce mais en gris comme koi je peu plus aller dessus et quand je clic dessus un message d'erreur apparrait:cette compilation ne peu etre graver sur le lecteur selectionner et la y me recoche automatiquement graveur d'image
0

laisse tomber je vien de comprende en faite ce cretin ma vendu un graveur de cd et non de dvd parceque d que je vais sur dvd que se soit pour de la video ou de la sic et bien tout ce mais en gris sauf pour cd donc demain je retourne et je l'echange pourtant je lui et bien redemander aujourd'hui si c t bien un graveur de dvd et il ma dit oui ce cretin ben en tout k merçi pour ton aide precieuse tu ma bien aider
0