Améliortion pieces pc. conseils?
Résolu
Geo le barbu
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Améliortion pieces pc. conseils?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
23 réponses
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
mouais.......top elite, c'est trés bas de gamme, mais si elle est vraiment 450w, elle doit passer pour les nouveaux composants, toutefois, vérifie qu'elle dispose bien d'un connecteur PCIexpress 6 points pour l'alim de la carte graphique, en effet, les 3850 necessitent une alim spécifique.
Si ce n'est pas le cas, il faut acheter un adaptateur (en général, il est fournis avec la carte graphique, dans la boite) ou changé d'alim, ce qui aggrave ton budget (compte 50€ pour une bonne alim).
Je pense qu'il jouable d'essayer sans changer l'alim.
Si ce n'est pas le cas, il faut acheter un adaptateur (en général, il est fournis avec la carte graphique, dans la boite) ou changé d'alim, ce qui aggrave ton budget (compte 50€ pour une bonne alim).
Je pense qu'il jouable d'essayer sans changer l'alim.
Arf
Oui, si on peut faire avec celle la c'est mieux^^
Comment je vois si il y a un connecteur pciexpress 6?
Sinon, mon pote a peut etre l'adaptateur avec sa carte graphique, je vais lui demander.
(sinon j'aurais des modifs a faire dans le bios une fois le flashouillage effectué et les pieces installées?)
Oui, si on peut faire avec celle la c'est mieux^^
Comment je vois si il y a un connecteur pciexpress 6?
Sinon, mon pote a peut etre l'adaptateur avec sa carte graphique, je vais lui demander.
(sinon j'aurais des modifs a faire dans le bios une fois le flashouillage effectué et les pieces installées?)
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
En principe, non.
En principe, non.