Améliortion pieces pc. conseils? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 140

mouais.......top elite, c'est trés bas de gamme, mais si elle est vraiment 450w, elle doit passer pour les nouveaux composants, toutefois, vérifie qu'elle dispose bien d'un connecteur PCIexpress 6 points pour l'alim de la carte graphique, en effet, les 3850 necessitent une alim spécifique.

Si ce n'est pas le cas, il faut acheter un adaptateur (en général, il est fournis avec la carte graphique, dans la boite) ou changé d'alim, ce qui aggrave ton budget (compte 50€ pour une bonne alim).

Je pense qu'il jouable d'essayer sans changer l'alim.

0
Geo le barbu Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arf
Oui, si on peut faire avec celle la c'est mieux^^

Comment je vois si il y a un connecteur pciexpress 6?

Sinon, mon pote a peut etre l'adaptateur avec sa carte graphique, je vais lui demander.

(sinon j'aurais des modifs a faire dans le bios une fois le flashouillage effectué et les pieces installées?)
0
flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 140

(sinon j'aurais des modifs a faire dans le bios une fois le flashouillage effectué et les pieces installées?)

En principe, non.
0
Précédent
  • 1
  • 2