Monter son PC soi même !
Make1Wish
-
Make1Wish Messages postés 15 Statut Membre -
Make1Wish Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde !
Alors voilà, j'aimerais bien changer d'ordinateur pour le gaming, car le mien ne suis plus trop mes demandes =)
Faute de mes moyens limiter il mais favorable d'acheter pièce par pièce (j'ai déjà un Disque dur + Graveur)
Après plusieurs recherches je pense que toutes les pièces concorde mais j'aimerais bien l'avis d'amateur voir de pro :p
Alim : Alimentation ATX 700 Watts (Plus y'a de Watts mieux c'est ?)
Carte mère : Gigabyte EG31M-S2 (Compatible avec Disque Dur SATA ? Lecteur Graveur dvd (HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164b ?)
Carte graphique : Sapphire ATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3
Proc : Intel Processeur Core 2 Duo E5200
Boitier : Mad-X MadCase Oméga (Faut bien tous faire rentrer :p)
La moindre info me ferais plaisir, j'ais vraiment beaucoup à apprendre :p
Merci à vous.
Alors voilà, j'aimerais bien changer d'ordinateur pour le gaming, car le mien ne suis plus trop mes demandes =)
Faute de mes moyens limiter il mais favorable d'acheter pièce par pièce (j'ai déjà un Disque dur + Graveur)
Après plusieurs recherches je pense que toutes les pièces concorde mais j'aimerais bien l'avis d'amateur voir de pro :p
Alim : Alimentation ATX 700 Watts (Plus y'a de Watts mieux c'est ?)
Carte mère : Gigabyte EG31M-S2 (Compatible avec Disque Dur SATA ? Lecteur Graveur dvd (HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164b ?)
Carte graphique : Sapphire ATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3
Proc : Intel Processeur Core 2 Duo E5200
Boitier : Mad-X MadCase Oméga (Faut bien tous faire rentrer :p)
La moindre info me ferais plaisir, j'ais vraiment beaucoup à apprendre :p
Merci à vous.
A voir également:
- Monter son PC soi même !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Je reponds , pour l'alimentation actuellement sauf pc de compétition inutile de dépasser 650 watts !!!!
Pour la vitesse de la ram , cela dépend de ce que supporte la carte mére.
Euhh... j'ai peur que tu achetes une config bancal alors je te conseil quelques sites.
www.hardware.fr
www.config-gamer.fr
www.matbe.fr
Bon courage
Pour la vitesse de la ram , cela dépend de ce que supporte la carte mére.
Euhh... j'ai peur que tu achetes une config bancal alors je te conseil quelques sites.
www.hardware.fr
www.config-gamer.fr
www.matbe.fr
Bon courage
Y'a des mode "Battle groupe" avec des avion, donc grande carte = Rammm, j'espere que ca ira :s
EDIT :
Cette alim bas de gamme, beaucoup plus merdique que l'autre ? "Advance MPT-6500 650 watts" VS "Fusion 700 Watts OdB noire" VS "Advance EAG650" :p
ET hmm le boitier " MAD-X MadCase Oméga " ne peux pas contenire une alim 700watts ? oO
(Je reviens pas avant lundi)
EDIT :
Cette alim bas de gamme, beaucoup plus merdique que l'autre ? "Advance MPT-6500 650 watts" VS "Fusion 700 Watts OdB noire" VS "Advance EAG650" :p
ET hmm le boitier " MAD-X MadCase Oméga " ne peux pas contenire une alim 700watts ? oO
(Je reviens pas avant lundi)
quand tu parle de Watt, ce que tu dis est vrai pour des Watt réellement fourni a la config, or une alim de merde de 700W fournira pas plus de courant qu'une bonne alim de 500W!