Quel pc acheter?
Résolu
camillemarot
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Vegeta -
Vegeta -
Bonjour à toutes et à tous,
je viens ici car tout ce que je trouve sur le net fait plus que m'embrouiller...
En fait je cherche à me monter un pc ou à en acheter un tout pret. Déja je ne sais pas ou l'acheter et quelle config est la plus adaptée pour l'utilisation que je veux en faire... Internet mais surtout jeux en tous genres (genre pes, fps, voitures, combats, etc!).
Ensuite je n'ai pas besoin d'écran car je voudrais brancher mon unité centrale sur une télé plasma. Est-ce possible?la qualité d'image est-elle bonne sur une télé?
Merci de vos réponses car je n'arrive pas à me décider...et chose importante, mon budget maxi est de 1000€!
je viens ici car tout ce que je trouve sur le net fait plus que m'embrouiller...
En fait je cherche à me monter un pc ou à en acheter un tout pret. Déja je ne sais pas ou l'acheter et quelle config est la plus adaptée pour l'utilisation que je veux en faire... Internet mais surtout jeux en tous genres (genre pes, fps, voitures, combats, etc!).
Ensuite je n'ai pas besoin d'écran car je voudrais brancher mon unité centrale sur une télé plasma. Est-ce possible?la qualité d'image est-elle bonne sur une télé?
Merci de vos réponses car je n'arrive pas à me décider...et chose importante, mon budget maxi est de 1000€!
A voir également:
- Quel pc acheter?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
tu vas dans ton compte ccm et la tu as une barre avec marque:MESSAGE PRIVE de coukleur marron et la tu tapote sont nom et la tu pourras.
si tu n'as pas de sortie hdmi sur ta carte ca ne sera peut ètre pas beau mèma si tu as une entrée dvi sut ton téléviseur.les résolutions sont différentes.puis ce que je te disait,ca n'étais pas de la merde comme disait l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question