Bug bloc notes dans windows notepad
garfunkel
-
Cerealk -
Cerealk -
Suite a des spywares et virus retirés par norton, dont bridge.dll retiré,
J’ai un bug avec les fichiers bloc notes.
Bloc note ne marche plus : j’ai a la place c:\windows\system32\NOTEPAD.exe qu s’affiche.
Donc quand je clique sur bloc-notes c’est notepad(dos) qui marche !!!
Cet écran noir de type dos émet ce message d’erreur :
« SOUs-système MS-DOS 16 bits
C:\windows\system3332\notepad.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS :0fd5 IP :fffd OP :0f ff ff 00 00 Choisissez’fermer’ pour mettre fin à l’application.
Fermer/ignorer «
Pour l’instant j’ai modifié les priopriétés des fichiers en question pour s’ouvrir avec word 2003. mais comment reparer ce bug désormais ? et réinstaller le bon bloc notes ?
pour les curieux, un historique de mes bugs d'avant, une config de mon systéme , mes softs et mes fichiers de démarrage (etc etc)
de windows xp sp1 à jour, tout est résumé dans mon petit site élégament nommé:
http://bug-internet.site.voila.fr/
alors , merci d'avance de m'aider.
avant ce probléme, j'ai eu un bug de driver réclamé (usb drive device), donnant réguliérement un écran bleu. : message technique: stop 0*0000008E (et plein de chiffres) ***scrambler.sys***
regardez cela aussi sur le site, si vous connaissez le probléme. meme si je n'ai plus d'écran bleu depuis 24 heurs, on peux comprendre cequi 'est passé?
J’ai un bug avec les fichiers bloc notes.
Bloc note ne marche plus : j’ai a la place c:\windows\system32\NOTEPAD.exe qu s’affiche.
Donc quand je clique sur bloc-notes c’est notepad(dos) qui marche !!!
Cet écran noir de type dos émet ce message d’erreur :
« SOUs-système MS-DOS 16 bits
C:\windows\system3332\notepad.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS :0fd5 IP :fffd OP :0f ff ff 00 00 Choisissez’fermer’ pour mettre fin à l’application.
Fermer/ignorer «
Pour l’instant j’ai modifié les priopriétés des fichiers en question pour s’ouvrir avec word 2003. mais comment reparer ce bug désormais ? et réinstaller le bon bloc notes ?
pour les curieux, un historique de mes bugs d'avant, une config de mon systéme , mes softs et mes fichiers de démarrage (etc etc)
de windows xp sp1 à jour, tout est résumé dans mon petit site élégament nommé:
http://bug-internet.site.voila.fr/
alors , merci d'avance de m'aider.
avant ce probléme, j'ai eu un bug de driver réclamé (usb drive device), donnant réguliérement un écran bleu. : message technique: stop 0*0000008E (et plein de chiffres) ***scrambler.sys***
regardez cela aussi sur le site, si vous connaissez le probléme. meme si je n'ai plus d'écran bleu depuis 24 heurs, on peux comprendre cequi 'est passé?
A voir également:
- Bug bloc notes dans windows notepad
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
24 réponses
par contre j'éssaye vingt fois de faire f8 au démarreg de windows, je n'arive psa a entrer en mode sans echec.
MBSa 1.2 me dit de modifier la sécurité intenet en mode administrateur.
je n'arrive pas a y acceder. y a til une astuce pour le f8?
je conseille atous de télécharges microsoft baselyne security analyser 1.2 pour tester leur connection internet et divers petites choses. sur:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;q320454
en version francaise. trés facile.
MBSa 1.2 me dit de modifier la sécurité intenet en mode administrateur.
je n'arrive pas a y acceder. y a til une astuce pour le f8?
je conseille atous de télécharges microsoft baselyne security analyser 1.2 pour tester leur connection internet et divers petites choses. sur:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;q320454
en version francaise. trés facile.
je conseille également cet utilitaire pour ceux qui ont des soucis avec internet explorer:
power ie6.
il répare certains problémes.
il est utile. mais également on peux, chose amusante, modifier la couleur des barres d'internet explorer.
par contre je déconseille de suivre les conseils de certains sites touches -à -tout qui proposent d'améliorer iexplorer en modifiant
le taux de MTU à plus de 1492. en effet celà empeche une connection internet! ces sites de "trucs et astuces "proposent aussi de la faire directement en modifiant la base de registre. rien n'est plus dangereux!!!!!
une page inaccessible, c'est plus souvent causé par un pare feu norton ou autre qu'a cause du taux de MTU. ou il manque java ou flash pour une animation, ou les options internet ont étés modifiée.
j'au rétablir la base de registre comme elle était avant, car toute connection internet était impossible aprés les modifs de ces sites d"astuces".
moralité: si ca va, ne cherchez pas la petite bête, vous risquez plus gros que l'amélioration souhaitée si vous ne savez pas rétablir la base de registre comme elle était auparavant.
si certaines choses sont faciles a suivre dans les registres, des apprentis sorciers donnent de mauvais conseils sur certains sites.
ne faites que ce que vous avez BESOIN.
power ie6.
il répare certains problémes.
il est utile. mais également on peux, chose amusante, modifier la couleur des barres d'internet explorer.
par contre je déconseille de suivre les conseils de certains sites touches -à -tout qui proposent d'améliorer iexplorer en modifiant
le taux de MTU à plus de 1492. en effet celà empeche une connection internet! ces sites de "trucs et astuces "proposent aussi de la faire directement en modifiant la base de registre. rien n'est plus dangereux!!!!!
une page inaccessible, c'est plus souvent causé par un pare feu norton ou autre qu'a cause du taux de MTU. ou il manque java ou flash pour une animation, ou les options internet ont étés modifiée.
j'au rétablir la base de registre comme elle était avant, car toute connection internet était impossible aprés les modifs de ces sites d"astuces".
moralité: si ca va, ne cherchez pas la petite bête, vous risquez plus gros que l'amélioration souhaitée si vous ne savez pas rétablir la base de registre comme elle était auparavant.
si certaines choses sont faciles a suivre dans les registres, des apprentis sorciers donnent de mauvais conseils sur certains sites.
ne faites que ce que vous avez BESOIN.
Salut Garfunkel,
Je suis content que ce problème soit enfin résolu :-)
Merci pour toutes tes infos.
Concernant l'accès au mode sans échec, essaie avec la touche F5 ou Ctrl.
Bonne continuation et a+
Je suis content que ce problème soit enfin résolu :-)
Merci pour toutes tes infos.
Concernant l'accès au mode sans échec, essaie avec la touche F5 ou Ctrl.
Bonne continuation et a+
En ce qui concerne la page sp.htm, c'est signe que tu t'es fait infecter par une variante de Coolwebsearch nomée CWsearchx. Il n'existe pas vraiment de remède contre ce spyware. mis à part quelques programmes qui l'efface momentanément. Malheureusement ce "virus" revient dès l'activation d'un controleX. Bref pour ton info, tu a un problème ! Pour ce qui est du Notepad, c'est un signe que tu es infecté.... bonne m...