Ecran bleu !
Résolu
problemes
Messages postés
72
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquoi et comment corriger le probleme ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ecran bleu !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
53 réponses
tu pence quema tours chauf trop ? j'ai jamais enlever le capot ! ne pence tu pa que par msn sa serai plus facil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nntoujours pareil ! mais se matin j'étais aller sur un site pour voir la télé et il ma demandé d'insataler une mise a jour active X ! aprés j'apuie sur play pour la télé et pouf écran bleu ! et depuis sa me fais sa avec les films et les jeu !
essaie avec spybot:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
en mode sans echec!!
en mode sans echec!!
C ptet le jeu ki fé beugé moi par ex à GTA mon Ordi passsai à 600x800 au premier démarage et lordi plentai
Salut à tous.
Plutôt que de s'emballer dans tous les sens, il serait peut être intérressant d'en savoir plus sur cet écran bleu, non?
Fais ça:
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé(pour vista, aller sur la gauche sur "paramètres systèmes avancés)>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Relances un jeu.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Plutôt que de s'emballer dans tous les sens, il serait peut être intérressant d'en savoir plus sur cet écran bleu, non?
Fais ça:
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé(pour vista, aller sur la gauche sur "paramètres systèmes avancés)>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Relances un jeu.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Si je désinstalle internet explorer, mozilla firefox active x sera désinstaller ! et sans internet comment le retélécharger ?