Redemarrage sans cesse du pc

Résolu/Fermé
SevenDric - 29 août 2008 à 19:53
SevenDric Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 30 août 2008 à 21:20
Bonjour à tous,


Alors j'ai un petit soucis :)

Je viens d'acheter une barrette mémoire de 2 go histoire de passer à 3 go :) Mon soucis est que avec la nouvelle barrette mémoire le pc ne fait que redémarrer :(

Je viens d'enlever la nouvelle barrette et là tout marche normalement ...

D'où pourrait venir le problème ?

Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires ^^

Vous remerciant d'avance :)
A voir également:

25 réponses

SevenDric Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
29 août 2008 à 22:01
Alors non xp ne m'a rien dit :( Quand je suis ta démarche le nouveaux disque n'apparait pas
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 22:09
et je trouve que les pilotes audio pour ta carte mere...

avec ta chance, attrape le cd de la carte mere et instal les pilotes; tu devrais en avoir un pour les peripheriques Sata
0
Je te remercie grandement pour ton aide :) Après avoir fait plein de recherche et grace à tes conseils tout est ok maintenant ^^ Disque dur et ram :)

Encore merci :)

Si un jour tu passes par Toulouse je t'offre un verre avec plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:04
Je m'en souviendrais ;)
Je connais pas l'adresse... :))

En tout cas, j'espère pas te revoir (ca veut dire que tout marche)
Quoique... 100km pour une bière; tu aura déjà oublier le temps que j'ai une occase de passer
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SevenDric Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
30 août 2008 à 21:20
Rhooooo une adresse ? Hop un ch'ti mp est c'est reglé ^^

Et pis c'est le minimum que je puisse faire ^^ C'est pour la bière :^)
0