Probleme avec ma clef USB
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tiens deja a m'excuser pour mon orthographe.
Voila j'ai une clef de 4go acheter y'a un ans environ, il ya que de sa quelque mois j'ai perdu au moin 75% de met donnée desu je l'ai reformater et j'ai continuer a utiliser. Mais aujourdui je m'appersois que j'ai encore perdu des fichier en gros quand j'ouvre un repertoire sur la clef USB j'ai des repertoire et des fichier avec comme nom (%zñÒ22.ã$) et je ne retrouve aucun de mes fichier. En gros les fichier sont corrompu. Savait vous comment je peux recuperer les donnée qui on etait corrompu desu, et un moyen de reparer ou de diagnostiquer ma clef USB.
Merci (PS quand je retire ma clef usb je la retire en toute sécurité)
Je tiens deja a m'excuser pour mon orthographe.
Voila j'ai une clef de 4go acheter y'a un ans environ, il ya que de sa quelque mois j'ai perdu au moin 75% de met donnée desu je l'ai reformater et j'ai continuer a utiliser. Mais aujourdui je m'appersois que j'ai encore perdu des fichier en gros quand j'ouvre un repertoire sur la clef USB j'ai des repertoire et des fichier avec comme nom (%zñÒ22.ã$) et je ne retrouve aucun de mes fichier. En gros les fichier sont corrompu. Savait vous comment je peux recuperer les donnée qui on etait corrompu desu, et un moyen de reparer ou de diagnostiquer ma clef USB.
Merci (PS quand je retire ma clef usb je la retire en toute sécurité)
A voir également:
- Probleme avec ma clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question