Cherche logiciel pr modifier barre de taches
snacke
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour modifier la barre de taches ( les couleurs la forme ... ) alors si vous aver un logiciel pour faire sa donnémoi le nom ou le sites ou vous l'avé télécharger.
PS : Je voudrer un logiciels gratuit.
merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je cherche un logiciel pour modifier la barre de taches ( les couleurs la forme ... ) alors si vous aver un logiciel pour faire sa donnémoi le nom ou le sites ou vous l'avé télécharger.
PS : Je voudrer un logiciels gratuit.
merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Cherche logiciel pr modifier barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Modifier dns - Guide
- Barre des taches - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
35 réponses
Je parle des genre de barre sur le coté gauche et tout sa déchire tu peut m'expiquer ?
merci d'avance
merci d'avance
c est disons un petit peu plus complique...
je pars, la maintenant, je viens de remarquer que l image de mon fond d ecran est un peu cachee par l horloge, si vous voulez l original il faudra attendre car je ne sais plus ou il est...
je verrai si je peux renvoyer un message ce soir...
je dois partir, installez samurize 1.6.3 final (recherche google)
c est ce logiciel gratuit que j ai utiliser, tout est en anglais, il faut editer les configs et quelques scripts mais c est realisable si vous avez fait reussi a tout faire jusque la...
a plus tard
je pars, la maintenant, je viens de remarquer que l image de mon fond d ecran est un peu cachee par l horloge, si vous voulez l original il faudra attendre car je ne sais plus ou il est...
je verrai si je peux renvoyer un message ce soir...
je dois partir, installez samurize 1.6.3 final (recherche google)
c est ce logiciel gratuit que j ai utiliser, tout est en anglais, il faut editer les configs et quelques scripts mais c est realisable si vous avez fait reussi a tout faire jusque la...
a plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aide-inconnue peut tu m'aider et me dire comment tu as fait pour to fonds écrans sil te plait ???
merci d'avance !!
merci d'avance !!
en 1998 deux personnes ont cree un site qui s appelle google, il n est pas tres connu mais il parait qu en mettant un ou deux mot cles, tu peux trouver un page internet qui correspond a ceux ci c est fou non ? qui peut imaginer un truc pareil ?!!
plus sérieusement si vraiment tu trouves pas je t envoie le lien mais fais un effort parce que apres il faut editer des scripts et ce sera plus difficile
a tt de suite
plus sérieusement si vraiment tu trouves pas je t envoie le lien mais fais un effort parce que apres il faut editer des scripts et ce sera plus difficile
a tt de suite
dsl j avais pas vu ta reponse, maintenant il me faut des infos sur ton pc pour personaliser le truc en lien a ton pc, voila ce qu il me faut :
- quels sont les deux flux rss que tu veux suivre
- nombre de partitions, leur nom et lettre, capacite
- nombre de processeurs
tu veux exactement la meme chose ?!!
- quels sont les deux flux rss que tu veux suivre
- nombre de partitions, leur nom et lettre, capacite
- nombre de processeurs
tu veux exactement la meme chose ?!!
recherchez dans google images le logo de "flux rss" pour que vous voyiez a quoi ce logo ressemble.
allez ensuite sur chacun des sites et cliquez sur le logo du flux rss present, cela vous emmene sur la page web du flux, copiez collez l adresse de la page web du flux de chacun des sites dans le bloc note et sauvegardez ce fichier.
si vous avez un pb merci de donner des details precis.
allez ensuite sur chacun des sites et cliquez sur le logo du flux rss present, cela vous emmene sur la page web du flux, copiez collez l adresse de la page web du flux de chacun des sites dans le bloc note et sauvegardez ce fichier.
si vous avez un pb merci de donner des details precis.