ATI Mobility Radeon HD 3650

Résolu
c0c0rico Messages postés 6 Statut Membre -  
 neo_selen -
Bonjour,

J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique :
ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ??

Je ne suis qu'un amateur de jeu, mais je ne veux pas pour autant acheter une carte graphique qui ne tienne pas la route.

Alors si vous pouviez me donnez des réponses, soit par l'intermédiaire de liens, par expérience vécu ou même par comparaison avec ce que fait Nvidia (mon frère possède une 8600 M-GS).

Merci a tous.

PS : C'est mon premier post, dsl si je fais mal :)
A voir également:

31 réponses

mafio

ben, pour la petite histoire, c'est le nouveau 8920g de acer...

mais sérieux, je n'arrive pas a trouver de teste sérieux pour me dissuader de travailler encore un peu pour me permetre d'acheter le plus chére...

pour jouer a wow par exemple, la 3650 c'est largement assez non?
0
oli

Tu as vu la pub Carrefour aussi toi lol.

Idem, je voudrais bien acheter ce PC mais sur 2 avis, c'est du 50-50 pour la carte graphique.
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux style Tom Raider, Football Manager, etc et pouvoir regarder des films.
C'est possible avec ce matos ou pas?
0
gringo

slt je vien d acheter l acer aspire 8920g et franchement g eter tre etoné par la puissance graphique de ce portable.
otan les film en bluray sont manifik et tourne impekable et je pe jouer a crysis san probleme en prenan un peu sur la memoire ram le seul probleme et la durer de batterie 2h en bureautik et internet et a peu pres 1h en jeu ms ke c bon de pouvoir jouer en reseau ou pepere sur la terrasse mdr. bonne journe a tous
0
Oliv

C'est cool, avec un pc pareil tu vas pouvoir prendre des lecons de Francais!....
0
Voltaire > Oliv

Je me suis fait exactement la même réflexion...
0
dwarf

de même...
0
bob > Oliv

+1
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Oliv

bonjour jai vraiment besoin d'aide jaimerai savoire quelle carte graphique est la plus puissante sur pc portable en mxm
alor c'est ATI XT 2400 Hd 256mb et la hd 3650 merci si vous pouvez mindiquez quel sont les jeux qui passeron en basse resolution come petetre farcry2 call of duty 4,5
merci
larguier robin
0
chrissef

J ai un toshiba p300 1bb avec une 3650 512 mo + un p8400 ,ben ma foi call of duty 4 fluide a fond , counter strike source je tape 150 fps a fond toujours et bf2 pas a fond mais nickel qd meme!
Voilà pour cez qui doute de la ati!
0
creation62

et bah moi en tout cas j'ai la carte ati radeon hd 3650 512 mo et crois moi cette carte graphique marche nikel je fait tourné crysis en plus que moiyen ques qui et deja magnifique gears of war je le fait tourné a fond serieusement je te le conseille je mi conné pas mal en informatique crois moi je te la conseille apres les gens qui dise oé au bou d un moment elle a des pixel elle et flou tout c faut moi je les depui 3mois et tout marche nikel conseille prend la tu fera une tres bonne afaire bon jeux a toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toronto Messages postés 52 Statut Membre 6

bonjour,
Moi j'ai la HD 3650 sur mon portable aucun problème pour crysis je suis pas en moyen mais en moyen-haut (je sais plus trop comment ils appellent ça) et je fais tourner far cry 2(sans problème) , call of duty (celui la ça rame un peu) et le dernier NFS enfin après j'ai un processeur T8100 et 3Go de ram
0
poule

slt

est se quon peut jouer a un jeu sans la carte graphique URGENT

MERCI DAVANCE
0
rothgarh

Salut et pour répondre a la premiere question posée sur la ATI Mobility HD 3650,c'est une excente carte qui marche du tonnerre ,je joue beaucoup sur les jeux en ligne et je n'ai jamais eu de probleme en tout les cas pour ma part .
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut merci pour ta reponsse voila je voulait vous dire a tous que javais decidé de vendre mon pc portable et de monté mon pc la plupar de mes proche mon souvent decouragé sauf mon pere ki n'y connait rien en informatique moi non plus dailleur hier je suis ale chez l'informaticien et j'ai achete un boitier pc avec allimentation,une nvidi geforce 9600gt,une carte mere asrock,2go de barette ddr2 et pour finir un procesuer AMDathlon double coeur a 2,6ghz le tout pour 400euros et en l'espaxe d'une journé un débutant de 14ans à reussie a monté son pc le soulagelent kan il a demaré donc quand on veux on peut
merci a tous et à tres biento
0
Madjesty

Salut!!

Pour ma part, j'ai cette carte graphique depuis un an, et elle tourne à plein régime!!
Qu'il s'agisse de jouer à COD 4 et même COD 5!! ainsi que d'autres jeux basiques comme GTA...
Quant aux films en HD, il me semble que son nom l'indique, cette carte est faite pour ça.
Après c clair qu'il y a mieux, et qu'elle sera bientôt dépassée par les demandes très gourmandes des futurs jeux vidéos.
Il faudra s'adapter et mettre à jour son matos, c'est tout.

Bien, sur ce, je vous laisse.

Bye
0
fefe

j'ai une carte ATI Mobility Radeon HD 3650 sur un ordi acer aspire 8920 g et je voudrais savoir si mirror's edge tournera bien , super ou super mal merci d'avance pour votres réponse
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Salut
Ta carte graphique ses de la merde
Faux pas esperer de jouer avec ton pc portable voila se que je peux te dire
-4