Problème pour installer msn

maks75013 Messages postés 62 Statut Membre -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter le asus eee pc 701 j'ai essayer d'intaller msn messenger ou windows live messenger mais je n'arrive pas si vous savez comment faire repondez moi au plus vite
et je voudré savoir si on pourrai installer windows xp pro sp2 sur le asus eee pc 701
merci
A voir également:

28 réponses

darkshadow_57 Messages postés 28 Statut Membre 8

je demande quel que chose et comme un idiot je passe tout de suit au explication xD

non mais dit moi la premiere question je te redit apres se que tu doit faire et j'ai oublier tu as quoi comme bureau gnome(deux barre d'etache) ou kde (ressemble a windows)
0
Tortillard

XD

tout de suite... on n'est pas si méchant !
on a compris sont problème... et on essai de le résoudre d'une autre façon... XD
0
maks75013 Messages postés 62 Statut Membre 5

de tt facon jinstalle amsn mais ya dimille fichier c bizarre mais jpige rien a linux jvai installer windows xp jvai mieu comprendre
0
Youplaboum

boarf, un simple

sudo aptitude install amsn

et sa marche... mais bon encore faut se donner la peine de rechercher par soit meme pour comprendre...
0

eske si je telecharge windows wp pro sp2 sur internet sa va marcher??
0
Youplaboum

Windows n'est pas Linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tortillard

Biensûr, et tu recevra un lien par mail pour télécharger windows, et plus bas dans le mail tu aura ton numéro de licence...

xD ... XD ... xD

Nan francement, pour linux, il ne faut PAS telecharger des logiciels quand on est novice...
Regarde fais "démarer" (XD le reflex windob pour éteindre) enfin linux c'est soit Menu, ou K ou ...
Bon bref le bitonio en bas a gauche, et tu vera surement "installer desinstaller des logiciels (ou application)"
ensuite, tape ton mot de passe qui permet a linux de ne jamais ce faire véroler (jamais dire jamais...)
et ensuite recherche amsn, ou aMSN. ou Kopete, ou gaim, ou ...
moi j'utilise les 2, amsn et kopete pour msn... et kopete pour icq et skype pour skype ... XD
0
manini9 Messages postés 187 Statut Membre 5

tu as été tellement precis dans ta question, Win XP Pro SP2 et non le SP3, que ça m'a convaincu que tu disposais déjà de ta licence.

concernant la politique de Krosoft en l'espèce, avec Vista on ne peut effectivement pas installer l'OS au delà de 2 machines, les composants, disque dur, CM... 10, pour XP je ne sais pas exactement mais elle est evidemment un peu plus large.

Si tu n'as pas de licence XP il y a bien la possibilité de charger un XP déjà paramétré et à jour depuis le réseau mais c'est complètement illégal surtout si tu n'a pas ton propre N° de licence, donc si t'es pas un téméraire, mieux vaut rester sous le système préinstallé de ton EEPC et donc tu est dans le bon forum mais je te conseille de le coller dans tes favoris parceque tu seras amené a y passer pas mal de temps
0
Tortillard

Je viens a peine d'y penser... que dire avec virtualbox ?
0

c koi virtualbox??
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Un émulateur de machines virtuelles.
0