Gestionnaire de périphériques
Résolu
Nemesis31
Messages postés
467
Statut
Membre
-
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec le "Gestionnaire de périphériques".
D'abord allez ici téléchargez l'image : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cG40ogYx
Si vous regardez bien, la case "Utiliser les paramètres automatiques" est grisée..... ainsi que "Modifier les paramètres"...
Je voudrais savoir comment on les "dégrise" ! (comme vous pouvez aussi le voir, y'a des conflits avec Primary Ultra...)
Merci d'avance
Voila, j'ai un problème avec le "Gestionnaire de périphériques".
D'abord allez ici téléchargez l'image : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cG40ogYx
Si vous regardez bien, la case "Utiliser les paramètres automatiques" est grisée..... ainsi que "Modifier les paramètres"...
Je voudrais savoir comment on les "dégrise" ! (comme vous pouvez aussi le voir, y'a des conflits avec Primary Ultra...)
Merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
23 réponses
Je pense que tu devras passer par la si tu ne boot pas sur le lecteur CD av le disque dur ....
Pour la position du cavalier, il y a en général une indication pour savoir ou placer le cavalier. C'est marqué "Master" pour l'un et "slave" pour l'autre. OU des fois tu as un petit dessin sur le disque dur.
Pour ton disque dur, tu peux réparer windows XP (sans perte de données) si tu as le CD et si tu as résolu le prbl du BIOS ...
Pour la position du cavalier, il y a en général une indication pour savoir ou placer le cavalier. C'est marqué "Master" pour l'un et "slave" pour l'autre. OU des fois tu as un petit dessin sur le disque dur.
Pour ton disque dur, tu peux réparer windows XP (sans perte de données) si tu as le CD et si tu as résolu le prbl du BIOS ...
WWAAAAAAOOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, super méga content !!!!!!!!!!! Le disque dur marche.... c'était le cavalier qui était mal placé !!!!!
Pour le problème d'IRQ.....je vais laisser tomber....ca m'a suffit la.
Pour le BIOS ....... je vais laisser tomber aussi.... j'en ai marre des cavaliers et j'ai pas envie de planter le PC et d'en racheter un autre ou de réinstaller XP....
T'en que le PC marche, je ferai rien de plus comme modification...
Même si les problèmes restent, je te remercie bien Hyuga12, pour ton aide.
Sujet partiellement résolu
Ah, super méga content !!!!!!!!!!! Le disque dur marche.... c'était le cavalier qui était mal placé !!!!!
Pour le problème d'IRQ.....je vais laisser tomber....ca m'a suffit la.
Pour le BIOS ....... je vais laisser tomber aussi.... j'en ai marre des cavaliers et j'ai pas envie de planter le PC et d'en racheter un autre ou de réinstaller XP....
T'en que le PC marche, je ferai rien de plus comme modification...
Même si les problèmes restent, je te remercie bien Hyuga12, pour ton aide.
Sujet partiellement résolu