Problème windows
Vodkater42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC rame beaucoup trop, avec beaucoup de beug.... J'ai penser au reformatage de mon disque dur mais malheureusement je ne possède pas de cd windows pour la réinstallation... Donc est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider soit pour formater mon disque dur soit pour mettre à jour mon windows pour réparer mes problème ( je pense qu'il doit avoir des fichiers vitaux de windows qui ont été supprimer ). Merci de votre aide.
PS: Mon Windows est: Windows XP media center édition.
Mon PC rame beaucoup trop, avec beaucoup de beug.... J'ai penser au reformatage de mon disque dur mais malheureusement je ne possède pas de cd windows pour la réinstallation... Donc est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider soit pour formater mon disque dur soit pour mettre à jour mon windows pour réparer mes problème ( je pense qu'il doit avoir des fichiers vitaux de windows qui ont été supprimer ). Merci de votre aide.
PS: Mon Windows est: Windows XP media center édition.
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Bonjours,
alors j'ai vérifié les registre (toujours avec tune up) et il y avait des problèmes (qui on été réparé par tune up)
Sinon mes problèmes sont que mon internet reste très lent (cela ne vient pas de ma conection) ainsi que maintenant, de temps en temps il y a des messages d'erreur me disant: code dangereux dans une partie de mon système32
Merci de ta réponse
alors j'ai vérifié les registre (toujours avec tune up) et il y avait des problèmes (qui on été réparé par tune up)
Sinon mes problèmes sont que mon internet reste très lent (cela ne vient pas de ma conection) ainsi que maintenant, de temps en temps il y a des messages d'erreur me disant: code dangereux dans une partie de mon système32
Merci de ta réponse
Je viens de faire un test avec registrybooster, il trouve plusieurs erreurs dans diférente sections:
-sections activex,OLE,COM (520)
-associations de fichier non valide (29)
-réglages logiciel utilisateur(105)
-réglages logiciels système (29)
-extensions de fichiers (153)
-sections désinstaller (3)
-chemins d'application (1)
Voila je sait pas si cela pourra t'aider à m'aider mes je penser que je devais vous le signaler
-sections activex,OLE,COM (520)
-associations de fichier non valide (29)
-réglages logiciel utilisateur(105)
-réglages logiciels système (29)
-extensions de fichiers (153)
-sections désinstaller (3)
-chemins d'application (1)
Voila je sait pas si cela pourra t'aider à m'aider mes je penser que je devais vous le signaler
RE
Arrete d'utilise tous ces logs que tu trouves en gratuit, Et fais deja avec ceux de windows, ca seras plus simple a suivre. Dans ce resultat que tu me mets, il y a certainement aussi ce que tu as mis en quarantaine dans adware, ce qui fais qu'on tourne en rond pour le momment.
A+
Arrete d'utilise tous ces logs que tu trouves en gratuit, Et fais deja avec ceux de windows, ca seras plus simple a suivre. Dans ce resultat que tu me mets, il y a certainement aussi ce que tu as mis en quarantaine dans adware, ce qui fais qu'on tourne en rond pour le momment.
A+
d'accord merci de me prévenir. A tu une iddée de mon problème internet, j'avais fait un topic dessus mais personne n'avais réussie à trouver la solution. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Quel topic, desole mais je ne suis pas devin. On vas repartir a zero. Fais ce que je te dis.
1°/ tu t'inscrit comme membre
2°/ tu m'envoi un message prive avec ton premier probleme soit: celui d'internet avec un maximum de precisions.
3°/ on verra le reste apres
Car la, j'avoue etre un peu larguer.
A+
Quel topic, desole mais je ne suis pas devin. On vas repartir a zero. Fais ce que je te dis.
1°/ tu t'inscrit comme membre
2°/ tu m'envoi un message prive avec ton premier probleme soit: celui d'internet avec un maximum de precisions.
3°/ on verra le reste apres
Car la, j'avoue etre un peu larguer.
A+