Précédent
- 1
- 2
-
ok bon je telecharge ton logiciel et je te le dis
-
et en fait quand ma carte graphique chauffe sa me le signal ?
-
non tu va au deuxième onglet du logciel et tu as la temperature
indique moi la
si elle depasse les 80-85 ellle est en surchauffe -
bah la pour l'instant elle est de 47
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok cette temperature est normale
pas de souci de surchauffe -
la je voit pas
il faudrait tester avec une autre carte graphique puis avec une autre alim si le probleme persiste -
Salut;
pour rappel, le"STOP 0x000000E8" viens d'un conflit de drivers...
Sans vouloir t'offenser mum1989; ce ne serait pas plus simple de lui proposer une installation au propre de son Vista pro; de lui installer le minimum des drivers requis (sans rajout de logiciels tape a l'œil)
On gagnerait du temps; chercher a droite et a gauche; c'est bien mais bapt42 nous a pas encore donner sa configuration entière de l'UC (demander depuis le début)
J'aurais une solution; je l'aurais deja donnée au lieu de rester dans l'ombre; mais la je vois pas...
- mum1989: Bonne idée de tout réinstaller au propre?
- bapt42: Peut tu nous donner ta configuration? (sert toi de everest si tu ne connait pas tout)
- Tribun: Bon dimanche -
je vous ecrit seulement le rapport pour la carte graphique ou le rapport du PC entier ?
-
Le minimum serait de connaitre:
- Processeur
- Ram (taille, nombre et frequence)
- Carte mere
- Disque dur
- Cartes filles...
Tu peut mettre le rapport; mais ca va prendre beoucoup de place sur ce sujet; note simplement un truc comme ca par composant: PC8500 2*2Go CL7
Pour l'instant; regarde si tu peut tester la carte graphique en la remplaçant par une autre; si tu n'en possède pas; dit le -
Type de processeur: Unknown, 2666 MHz
Identifiant de la carte mère: 64-0704-000001-00101111-103007-Bearlake$A0751059_BIOS DATE: 10/30/07 20:44:12 VER: 08.00.1
Disque dur: WDC WD4000KS-00MNB0 ATA Device
RAM : 4 go
-
ok
etape suivante ? -
Si ca ne tenait qu'a moi; je te ferais tout réinstaller; mais mum1989 a poser une question, il voudrait vérifier avant si ce n'est pas la carte graphique qui est défectueuse en la remplaçant par une autre; c'est ce qu'on attend...
(Si tu n'en a pas sous la main; n'en achète pas une pour rien et dit le simplement)
Dans le doute; en parallèle; tu as un CD d'installation? et une partition de ton disque dur pour sauvegarder tes documents? (ou une clé USB)
Commence a mettre de coter, si le problème ne viens pas du matériel; il faudra en passer par la... -
salut a tous
plusieur chose concernat vista
1 je ne comprends pas pourquoi les icones sont si grosse comparé a Win Xp peut ton y remédier
2 j'ai connecté une clé wifi a mon ordinateur elle fonctionne bien quand je suis sur interent mais lorsque je démare mon ordinateur il m'indique qu'elle ne fonctionne pas bien
merci d'avance pour votre réponse -
Justement je n'ai pas d'autre carte graphiques et je ne pense pas que je vais en acheter une !
-
Donc on passe a l'étape "je réinstalle tout au propre"...
Tu as deja commencer a sauvegarder? Fait le maintenant sinon perte de données!
Après tu attrape ton CD de windows et tu boot ton ordinateur dessus
- Suppression de partition et installation dessus (le formatage se fera de lui meme)
- Fin de l'installation; installation d'un antivirus puis apres installation du reseau et mise a jour de l'antivirus
- http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=pl-pl <- Site pour rechercher les drivers de la carte mere
- https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us <- Site pour les pilotes de ta carte graphique
N'utilise pas de CD d'installation de ta carte mere sauf pour installer le reseau si besoin et pas autre!
Drivers a jours; etape suivante; tu fait une mise a jour de windows avec update et c'est tout!
Apres tu t'en tiens a des logiciels comme word ou des jeux sur CD/DVD rom et pas des bricolles que tu trouve sur le net; ni des programmes qui vont s'insérer sans ton consentement (vive Vista pour ca)
C'est bon, je crois que tu as de quoi faire maintenant ;))
-
-
j'ai pas tout lu mais pour cvsta le mieux est de le laisser installer lui meme ses drivers sans en rajouter et ca fonctionne mieux qu'avec les originals
cordialement -
bon ok je fais tous ca
Précédent
- 1
- 2