Conseils pour configuration PC
Résolu
pc991
-
pc991 -
pc991 -
Bonjour,
Je souhaiterais améliorer le matériel de mon ordinateur.
Voici ma configuration actuelle:
- CARTE GRAPHIQUE: Nvidia GeForce FX 5200 (64 Mo)
- PROCESSEUR: Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
- CARTE MERE: MSI 845PE Max/Neo (MS-6580) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio)
- CARTE AUDIO: Realtek ALC650 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
- 767 Mo de mémoire vive (256 Mo de Base + Barrette 512Mo)
Dernière chose: J'utilise Windows Vista (sans Aero)
Comment rendre mon PC plus performant pour les jeux vidéos en limitant le plus possible les frais?
Je souhaiterais améliorer le matériel de mon ordinateur.
Voici ma configuration actuelle:
- CARTE GRAPHIQUE: Nvidia GeForce FX 5200 (64 Mo)
- PROCESSEUR: Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
- CARTE MERE: MSI 845PE Max/Neo (MS-6580) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio)
- CARTE AUDIO: Realtek ALC650 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
- 767 Mo de mémoire vive (256 Mo de Base + Barrette 512Mo)
Dernière chose: J'utilise Windows Vista (sans Aero)
Comment rendre mon PC plus performant pour les jeux vidéos en limitant le plus possible les frais?
A voir également:
- Conseils pour configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
27 réponses
Ok et pas de risque de "déséquilibre" ? Car d'après 3DAURORA 4EVER ce n'est pas l'idéal de mélanger du haut de gamme avec de l'entrée de gamme (voir message 19)
il n'y a que la carte qui est haut de gamme.la ram est une tres bonne milieu de gamme et de tres bonne marque
Ensuite au niveau du processeur,je t'ai mis le prix de l'entree de gamme,ensuite a toi de faire le comprommis puissance/prix/nature de l'utilisation...
Ensuite au niveau du processeur,je t'ai mis le prix de l'entree de gamme,ensuite a toi de faire le comprommis puissance/prix/nature de l'utilisation...
bien sur
par contre si tu veux jouer aux tout derniers jeux et meme aux futurs,tu peux monter de gamme niveau processeur
par contre si tu veux jouer aux tout derniers jeux et meme aux futurs,tu peux monter de gamme niveau processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question