Récupérer des données sur un DD inacessible

MISS -  
lézardbleu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi a complètement planté et je n'ai plus du tout acces au DD
Je n'ai pas d'autre solution que de réinitialiser le tout, mais je tiens absolument a recupérer des donnes sur le DD avant.
J'ai vu qu'on pouvait le faire en créeant un Live CD de LInux
Ms le pbm c'est que je sais pas du tout comment il faut faire, une fois le CD crée je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire pour pouvoir acceder a mon DD, et je ne connais pas du tout Linux

Y'aurait-il qqun qui voudrais bien m'expliquer toutes les etapes ? :S

27 réponses

MISS

ca y'est la copie est faite ! Que dois je faire mtn ? Je démarre mon pc et je boot sur le CD linux c'est ca ?
0
MISS

alors ca y'est, g selectionner francais pour la langue, mtn je suis sur la page d'accueil, je dois prendre quoi ? "installer ubuntu", "verifier le cd" "tester la mémoire", "demarrer a partir du 1er disque dur" ou bien F4 pr autre demarage ?
0
MISS

ou essayer sans rien changer a voitre ordinateur aussi g oublié lol
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

il faut faire : tester sans rien changer a l'ordi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lézardbleu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oki, en fait c'est moi lezardbleu, ds le forum linux ! g vu que tu m'avais répondu, on a qu'a continuer la discution la bas, vu que je suis sur linux et splus sur windows mtn ^^
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

ah, OK, je pensait déja que c'était toi : tu notais DD disque dur et personne sous linux ne nomme C: et D: les disque durs...
0
lézardbleu Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah ok lol ^^
oui jme disais bien que C et D cété pour windows
0