Vista ou xp
Résolu
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
ger acheter un nouveux pc.
metre xp ou vista desus
ma configuration et 512 mo de ram. carte graphique ATI Radeon X1250 proceseur AMD Athlon 64 x2 dual core processor 3800+ 2000 mhz
ger acheter un nouveux pc.
metre xp ou vista desus
ma configuration et 512 mo de ram. carte graphique ATI Radeon X1250 proceseur AMD Athlon 64 x2 dual core processor 3800+ 2000 mhz
A voir également:
- Vista ou xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
29 réponses
bon riri et fifi, quand vous parlez, soyez preci.... "combien de Go tu as" et l autre qui repond 410 .... je soupsone qu l un parle de ram et l autre de disque dur.. soyez gentils, et faites des phrases completes... et francaises
toi t as pas compri la blague ....
410 ca existe pas.... dans ton pauvre PC.. t inqueites pas que certains ordi ont certainement plus que 400 Go !
un petit tour chez HP, va voir ca ...
https://www8.hp.com/us/en/404.html
128 cores et 2 To de memoire... ca te fait rever ? ha, 2 To ca existe pas c est les disques durs et c est totalement different ???
et 128 cores c est la carte graphique?? et ben nonm 128 cores c est bien processeur, et 2 To c est bien la memoire....
arretes de regarder seulement les ordinateurs tres grand public !
410 ca existe pas.... dans ton pauvre PC.. t inqueites pas que certains ordi ont certainement plus que 400 Go !
un petit tour chez HP, va voir ca ...
https://www8.hp.com/us/en/404.html
128 cores et 2 To de memoire... ca te fait rever ? ha, 2 To ca existe pas c est les disques durs et c est totalement different ???
et 128 cores c est la carte graphique?? et ben nonm 128 cores c est bien processeur, et 2 To c est bien la memoire....
arretes de regarder seulement les ordinateurs tres grand public !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question