Booster mon PC

mogusha Messages postés 19 Statut Membre -  
mogusha Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,

He bien tout d'abord je m'excuse si mon message n'est pas dans la bonne rubrique! Mais il m'a semblé que celle-ci était la mieux approprié.

Voici mon problème:

Lorsque je démarre, mon ordinateur prend 3bonne minutes pour bien mettre tout en ordre. De plus, avant qu'il atteigne une perfomance satisfaisante il faut encore attendre un laps de temps. Alors voilà ce que je demande exactement. Y aurait-il une méthode pour rendre a son bon vieil ordi(qui n'a que 2ans) une nouvelle jeunesse? Je ne demande pas le summum mais une bonne vitesse de croisière. Le principal problème? Un jeu auquel je suis obligé de jouer avec de mauvaise qualité!

J'attends impatiement vos conseils et j'espère apprendre ici à mieux me servir de mon ordinateur!

Bien à vous,

Mogu.
A voir également:

24 réponses

mogusha Messages postés 19 Statut Membre

Vi mais il a quand meme 2 ans! AUtant recommenceer avec un neuf et apprendre mieux avec celui la non?
Et plutot user mes sous sur ce lui la
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

2 ans, c'est pas hyper vieux, tu peux le faire évoluer.
Enfin, comme tu veux mais évite les PC que tu trouves dans le commerce (sauf si tu veux un portable et encore, maintenant, on a la possibilité de se faire faire un PC portable à la carte). Va chez un assembleur.
0
bossdufoot

rajoute des rams

ps: installe mozilla firefox 3.0.1 et ses extensions super tops! lol
0
mogusha Messages postés 19 Statut Membre

Un assembleur? Je les trouve facilement? Je suppose que c'est les personnes qui font un pc apd de piece démontées. Ok! Mais voila tout près de chez moi, il liquide et c'est quand meme un bon marchand! -> https://www.shscomputer.be/index.php?p=produit&gamme=7

On m'a dit que les offres étaient pas mal!
0