Ordinateur lent.
Résolu
Lasto97
Messages postés
226
Statut
Membre
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est très lent. Pourtant il reste 25.8 Go de libre sur le disque pour 37.2 Go au total.
Je crois que c'est lié à un virus ou cheval de Troie qu'il y avait. Grâce au forum virus/sécurité j'ai pu l'enlever.
Je ne sais pas réellement s'il y a un rapport avec ça. Mais l'ordi est lent au démarrage, et pendant très longtemps après aussi. C'est un PC portable.
Mon ordinateur est très lent. Pourtant il reste 25.8 Go de libre sur le disque pour 37.2 Go au total.
Je crois que c'est lié à un virus ou cheval de Troie qu'il y avait. Grâce au forum virus/sécurité j'ai pu l'enlever.
Je ne sais pas réellement s'il y a un rapport avec ça. Mais l'ordi est lent au démarrage, et pendant très longtemps après aussi. C'est un PC portable.
A voir également:
- Ordinateur lent.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
59 réponses
je suis conseiller technique...si kelk1 a besoin d'info il peu me contacter sur l'adrese sniper950305@orange.fr... a bientot
Slt gilles,
J'aimerai bien connaître quel connerie je raconte ?
Son ordinateur bug, j'ai donc penser a un virus, et en effet il en avait 1 seul, ensuite je lui est proposé de faire du nettoyage et de la place su son DD comme par exemple avec CCleaner, ensuite je lui est fais faire une défragmentation chose qu'il n'a jamais fais.... Je lui est même proposé d'évitez de lancer des porgrammes au demarrage inutile....
JE lui est fais faire des mise a jour, je lui est conseillé d'installer mozilla firefoxe......
Alors je suis désolé mais je vois pas ou peuvent être mes connerie ?
J'aimerai bien connaître quel connerie je raconte ?
Son ordinateur bug, j'ai donc penser a un virus, et en effet il en avait 1 seul, ensuite je lui est proposé de faire du nettoyage et de la place su son DD comme par exemple avec CCleaner, ensuite je lui est fais faire une défragmentation chose qu'il n'a jamais fais.... Je lui est même proposé d'évitez de lancer des porgrammes au demarrage inutile....
JE lui est fais faire des mise a jour, je lui est conseillé d'installer mozilla firefoxe......
Alors je suis désolé mais je vois pas ou peuvent être mes connerie ?
En effet,rislou71 m a beaucoup aidé!
Quel était, au fait, le virus que j'avais?
Je n'avais jamais fait de défragmentation en effet, c'est donc grace a rislou que je l'ai faite et je pense que c'est une bonne chose de faite.
Pour répondre à Gilles, mon antivirus est F-secure 2008, sais-tu si il prend plus de place qu un autre antivirus?
Et derniere question: est-il possible de rajouter de la RAM?
Quel était, au fait, le virus que j'avais?
Je n'avais jamais fait de défragmentation en effet, c'est donc grace a rislou que je l'ai faite et je pense que c'est une bonne chose de faite.
Pour répondre à Gilles, mon antivirus est F-secure 2008, sais-tu si il prend plus de place qu un autre antivirus?
Et derniere question: est-il possible de rajouter de la RAM?
Yatomic pour la ram je peux y repondre moi même j'en ai rajouté !
Alors télécharge SIW
Rend toi dans motherboard et dis moi quel capacité de ram peut elle accepté !
Ensuite pour avoir les bonne référence eteind ton ordi débranche le fil d'alimentationet, déclispe la et ecrit tous ce qui figure dessus....
Reporte toute les reference dans ta prochaine reponse... Voila en ci qconcerne Fsecure je peux cherche combien de ressource il puise....
Alors télécharge SIW
Rend toi dans motherboard et dis moi quel capacité de ram peut elle accepté !
Ensuite pour avoir les bonne référence eteind ton ordi débranche le fil d'alimentationet, déclispe la et ecrit tous ce qui figure dessus....
Reporte toute les reference dans ta prochaine reponse... Voila en ci qconcerne Fsecure je peux cherche combien de ressource il puise....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- alors voila les infos ac Siw:
Property Value
Manufacturer FUJITSU SIEMENS
Model MS-7275
Version 10
Serial Number To be filled by O.E.M.
North Bridge ATI RS400/RC400/RC410 Revision 01
South Bridge ATI SB400 Revision 01
CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA
System Slots 1 PCI, 1 AGP
Memory Summary
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Je fais le reste mnt..
Property Value
Manufacturer FUJITSU SIEMENS
Model MS-7275
Version 10
Serial Number To be filled by O.E.M.
North Bridge ATI RS400/RC400/RC410 Revision 01
South Bridge ATI SB400 Revision 01
CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Cpu Socket Socket 775 LGA
System Slots 1 PCI, 1 AGP
Memory Summary
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Je fais le reste mnt..
Oué ok, c'est pas info que j 'attendais, je me suis mal exprimé dsl :
Lance SIW va dans motherboard > maximum capacity > et puis regarde c'est genre ça :
ex : 1024 Mbytes
Ok pour le reste..... a tte :)
Lance SIW va dans motherboard > maximum capacity > et puis regarde c'est genre ça :
ex : 1024 Mbytes
Ok pour le reste..... a tte :)
1-Property Value
Maximum Capacity 1024 MBytes
2-
j ai déclipsé la tour, j espere que c est ces infos que je devais reporter:
MODEL: DPS-350AB-4A REV:00
INPUT:220-240~/5A,47-63Hz
S/N: AMUD0628100311
OUTPUT: +5V---/22A,+3.3V---/17A,+5VSB---/2A
TOTAL COMBINED POWER ON: +5V & +3.3V can't exceed 130W
TOTAL COMBINED POWER ON: +5V & +12V1 & 12V2 & 3.3V can't exceed 340W
+5V & +12V1 & +12V2 & +3.3V 340W
TOTAL COMBINED POWER ON: +12V1 & +12V2 can't exceed 340W
+12V1 & +12V2 340W
Maximum Capacity 1024 MBytes
2-
j ai déclipsé la tour, j espere que c est ces infos que je devais reporter:
MODEL: DPS-350AB-4A REV:00
INPUT:220-240~/5A,47-63Hz
S/N: AMUD0628100311
OUTPUT: +5V---/22A,+3.3V---/17A,+5VSB---/2A
TOTAL COMBINED POWER ON: +5V & +3.3V can't exceed 130W
TOTAL COMBINED POWER ON: +5V & +12V1 & 12V2 & 3.3V can't exceed 340W
+5V & +12V1 & +12V2 & +3.3V 340W
TOTAL COMBINED POWER ON: +12V1 & +12V2 can't exceed 340W
+12V1 & +12V2 340W
Je suis désolé vraiment j'ai utilisé "la" comment pouvais tu savoir que je parlais de la RAm et pas de la TOUR quelle imbécile je fais... ^^
Déclipse la ram et note les référence et pour SIW c'est ok.
Si tu veux plus de détails comme savoir ou se situe la RAM si tu ne sais pas dis le moi j'aisserai d'être la plus précise possible cette fois ci et évitez de t'induire en erreur...
dsl :s
Déclipse la ram et note les référence et pour SIW c'est ok.
Si tu veux plus de détails comme savoir ou se situe la RAM si tu ne sais pas dis le moi j'aisserai d'être la plus précise possible cette fois ci et évitez de t'induire en erreur...
dsl :s
ca va je l ai trouvé merci;)
Rislou71 qu est ce que je dois te transmettre de ce qui est noté dessus?
Rislou71 qu est ce que je dois te transmettre de ce qui est noté dessus?
"ou tu trouve la ram dans tans unité centrale " mohfast j'ai vu un message disant que tu fesais une école dans l'informatique, la j'avoue ne pas trop y croire car si tu sais pas que 'l'on peut retirer une ram d'un pc pour pouvoir connaître sa référence ......
Donc pour connaître les références de ta RAM, éteint ton PC, débranche les fils du secteur, afin qu'il soit sous aucune tension, attends 5 min, car il y a encore du courant dans les fils. Puis déclipse lentement, et surtout sans forcer, puis écrit toute les donnée écritent sur ta RAM, puis reporte les dans ton prochain message. Enfin remet la mais toujours en douceur pour ne pas l'abîmer.
Si tu sais pas a quoi ressemble une ram voici un type de ram : http://www.pc-fastoche.com/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
La ram se trouve sur ta carte mère, dans des encoches situées à proximité du bloc processeur-ventilo. En général perpendiculairement aux plus grosses cartes (cartes filles).
Ce sont des petites plaquettes de circuits remplies de puces électroniques. Elles sont allongées et étroites.
Voili , voilou....
Donc pour connaître les références de ta RAM, éteint ton PC, débranche les fils du secteur, afin qu'il soit sous aucune tension, attends 5 min, car il y a encore du courant dans les fils. Puis déclipse lentement, et surtout sans forcer, puis écrit toute les donnée écritent sur ta RAM, puis reporte les dans ton prochain message. Enfin remet la mais toujours en douceur pour ne pas l'abîmer.
Si tu sais pas a quoi ressemble une ram voici un type de ram : http://www.pc-fastoche.com/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
La ram se trouve sur ta carte mère, dans des encoches situées à proximité du bloc processeur-ventilo. En général perpendiculairement aux plus grosses cartes (cartes filles).
Ce sont des petites plaquettes de circuits remplies de puces électroniques. Elles sont allongées et étroites.
Voili , voilou....
voila c est déjà fait. J ai trouvé la tantot.
Alors jai tout noté:
HYS64T64000HU-3.7-A
521MB 1Rx8 PC2-4200U-444-11-A1
et sur des petits carrés noirs:
HYB18TS12
800AF37
865 41118
0628
Alors jai tout noté:
HYS64T64000HU-3.7-A
521MB 1Rx8 PC2-4200U-444-11-A1
et sur des petits carrés noirs:
HYB18TS12
800AF37
865 41118
0628
alors va dans :
démarrer > aide et support > utiliser "outil".... > information sur mon ordi > afficher le statut du matériel et logiciel de mon syteme > desend tout en bas vers "mémoire vive" et dis moi la fréqucence de ta ram
La fréquence du ram c'est genre :
400 MHz, 533 MHz....
a tte
démarrer > aide et support > utiliser "outil".... > information sur mon ordi > afficher le statut du matériel et logiciel de mon syteme > desend tout en bas vers "mémoire vive" et dis moi la fréqucence de ta ram
La fréquence du ram c'est genre :
400 MHz, 533 MHz....
a tte
il me donne que la configuration minimale qui est de 64Mo
mais il me semble que ds ce que j ai noté on parle de 340Hz :s
mais il me semble que ds ce que j ai noté on parle de 340Hz :s
oki alors c'est embettant il me faut absolument la fréquence ou sinon tu peux mettre une barrette de 1G et enlevé celle que tu (celle de 512) car moi je voulais te mettre 1 en + de 512 comme ça t'aurai eu 1G, mais si j'ai pas la fréquence se sera imcopatible, mais la solution d'acheter une de 1G est envisagable, mais par contre la difference du prix est la et c'est dommage regarde avec SIW si tu peux pas voir dans memorie la fréquence...