A voir également:
- Écran clair
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
42 réponses
Franchement je pense que ca pouurait etre ca :D
En plus tout colle , mais il faudrait juste trouve l'onglet pour remettre les parametre par defaut !
Tu prends un imprim de ce que tu vois quand tu ouvre l'utilitaire ATI :)
En plus tout colle , mais il faudrait juste trouve l'onglet pour remettre les parametre par defaut !
Tu prends un imprim de ce que tu vois quand tu ouvre l'utilitaire ATI :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhhhh, il est possible de se parlé par micro ou téléphone, car c'est vraiment pas pratique comme sa ?
Jéjé , avant je t'ai demandee d'allez quelque part , tu t'en souviens , tu m'avait dit que tu trouvé rien , maintenant tu y va a nouveau et tu me fait une jolie photos :)
Lis precedement si ta la memoire courte :D
EDIT : impossible par micro , par telephone , j'ai pas la possibilite de faire du bruit xD
Lis precedement si ta la memoire courte :D
EDIT : impossible par micro , par telephone , j'ai pas la possibilite de faire du bruit xD
^^
aprés avoir fait cette impression d'écrant va faire un tour sur ce site pour vérifié que tes drivers soit à jours.
(tu parler d'une instale, c'est quoi que tu a installer?)
aprés avoir fait cette impression d'écrant va faire un tour sur ce site pour vérifié que tes drivers soit à jours.
(tu parler d'une instale, c'est quoi que tu a installer?)
Oui , donc tu as la photos , c'est deja bien :D
Bah au pire par msn , si tu veux , je t'envois mon msn ... sinon faudra utilise le net : faut la mettre sur le net puis faire un lien vers le site a partir du topic , la ca ce complique un peu ^^
EDIT : 2400 HD , hein , celle qui a plein de probleme ... certains probleme ce regle avec catalyst 7.12
Mais d'abord on éssaye toutes les autres solutions ^^
Bah au pire par msn , si tu veux , je t'envois mon msn ... sinon faudra utilise le net : faut la mettre sur le net puis faire un lien vers le site a partir du topic , la ca ce complique un peu ^^
EDIT : 2400 HD , hein , celle qui a plein de probleme ... certains probleme ce regle avec catalyst 7.12
Mais d'abord on éssaye toutes les autres solutions ^^