NETTOYAGE DE MON PC, QUOI SUPPRIMER ?
Résolu
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire le grand nettoyage de mon PC, mais quoi supprimer, quelle extensions ? il a t'il un outil qui pourrait m'aider qui soit en français biensur, lol. ou pourriez vous me donner des trucs comme une liste des extension qui ne servent à rien ?
merci
Je souhaite faire le grand nettoyage de mon PC, mais quoi supprimer, quelle extensions ? il a t'il un outil qui pourrait m'aider qui soit en français biensur, lol. ou pourriez vous me donner des trucs comme une liste des extension qui ne servent à rien ?
merci
A voir également:
- NETTOYAGE DE MON PC, QUOI SUPPRIMER ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
24 réponses
ou puis je t'envoyer une impression écran pour que tu me dise quel fichiers supprimer ?
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
707
Oui, si tu veut
Bon, tu peut tout supprimer, sauf le démarage de ton antivirus: avast
Je connait pas tout les programmes qui sont lancé, mais ceux qui, dans la colonne enable sont en yes peuvent etre supprimé. Peut etre l'un d'entre eux est ton pare feu, dans ce cas si tu le reconnait laisse le aussi au même titre que avast.
Je connait pas tout les programmes qui sont lancé, mais ceux qui, dans la colonne enable sont en yes peuvent etre supprimé. Peut etre l'un d'entre eux est ton pare feu, dans ce cas si tu le reconnait laisse le aussi au même titre que avast.
Je te remercie pour toutes ces precieuses informations et vais en faire bon usage.
A bientot sur le forum.
Lisalola
A bientot sur le forum.
Lisalola
S'il s'agit des fichiers temporaire, oui, tu peut le faire, mais il se peut qu'il n'y ai pas grand chose tout comme il peut y avoir une masse de fichier. en tout cas, tout ce qui se trouvera dedans pourra etre supprimé (si le dossier se nomme temporary internet file, c'est bon).
sinon tu vas dans le menu panneau de configuration, et tu fait ajouter/supprimer des programmes. La tu désoinstalle tout ce dont tu ne te sert plus (si tu sait pas se que c'est, en général, laisse le) puis tu vas dans c:/programmes files et regarde quel dossier est vide. tu peut alors le supprimer.
sinon tu vas dans le menu panneau de configuration, et tu fait ajouter/supprimer des programmes. La tu désoinstalle tout ce dont tu ne te sert plus (si tu sait pas se que c'est, en général, laisse le) puis tu vas dans c:/programmes files et regarde quel dossier est vide. tu peut alors le supprimer.