Le quota de disque

hugo -  
 hugo -
Bonjour,
voila j'aimrais savoir ce qu'est le quota de disque, en faite je pense que c'est pour partager son disque dur mais bon c'est la premiere fois que je vois ce truc dc je connais rien sur lui, si ce que je pense est juste est il possible de partager le disque dur du pc a travers reseau local afin de reutiliser celui-ci pour time machine sur mac ...??
Merci, cordialement .
A voir également:

22 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Mais il faut que ton dd soit en hfs+

Pour commencer à utiliser Time Machine, il vous suffit de connecter un lecteur externe (vendu séparément) à votre Mac. Il vous le sera alors demandé si vous souhaitez en faire votre disque de sauvegarde. Dans ce cas, Time Machine s'occupera de tout le reste. Automatiquement. En arrière-plan. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de faire des sauvegardes.

Vous pouvez désigner comme disque de sauvegarde Time Machine n'importe quel disque FireWire ou USB au format HFS+ relié à un Mac. Time Machine peut également sauvegarder sur un autre Mac exécutant Leopard avec le partage de fichiers personnels, Leopard Server ou des périphériques de stockage Xsan.

Par contre je vais me coucher la journée à été dur

Bonne nuit. et bon courage aussi
0
hugo

Merci pour ton aide, bonne nut !!
0