9800gtx gtx260??
Résolu
zealex59
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais jusqu'à maintenant m'acheter une carte graphique 9800gtx mais apres avoir lu les critque ( mauvaise ) , j'hesite, une GTX 260 est bien aussi nan? la 280encore mieu mais trop chere xd
ps: je souhaite rester sur du nvidia
merci a vous
Je voulais jusqu'à maintenant m'acheter une carte graphique 9800gtx mais apres avoir lu les critque ( mauvaise ) , j'hesite, une GTX 260 est bien aussi nan? la 280encore mieu mais trop chere xd
ps: je souhaite rester sur du nvidia
merci a vous
36 réponses
voila on est enfin d'accord sur le un truc nvidia le probleme c'est que c'est trop cher ........
ATI4870X2 je suis d'accord mais faudrais la comparer a un SLI de GTX260 ou 280 etant donné que c'est une bi-gpu.
faudrais attendre que Nvidia sorte une Bi-gpu pour comparer.
t'es proposition d'achat en ATI sont honnete pour le prix .....
Bon puis de toute facon le mec qui fait le sujet veux du Nvidia moi je lui conseillerais une GTX 260.
ATI4870X2 je suis d'accord mais faudrais la comparer a un SLI de GTX260 ou 280 etant donné que c'est une bi-gpu.
faudrais attendre que Nvidia sorte une Bi-gpu pour comparer.
t'es proposition d'achat en ATI sont honnete pour le prix .....
Bon puis de toute facon le mec qui fait le sujet veux du Nvidia moi je lui conseillerais une GTX 260.
Comment tu fais mum1989 avec une bande d'ampaffé pareil (Gskill exclu, je l'ai pas suivis)? A l'unanimité au chiffre, au résultat en réalité et c'est incontestable:
C'EST UN CROSSFIRE X ATI 4870 (bien que la 4850 en crossfire sufit)
La GTX280, c'est de la cg de bourge cher pour rien faire (j'éxagère mais bon). ATI a longtemp été en retrait mais depuis que l'un de leur employé travail à la validation des normes de ram, AI a une longueur d'avance. En effet, la GDDR5 (dites moi si je me trompe) ne se trouve jusqu'a présent que sur la 4870!
PS: ça n'empeche que j'ai une 8800 GTX, je suis juste l'actualité.
C'EST UN CROSSFIRE X ATI 4870 (bien que la 4850 en crossfire sufit)
La GTX280, c'est de la cg de bourge cher pour rien faire (j'éxagère mais bon). ATI a longtemp été en retrait mais depuis que l'un de leur employé travail à la validation des normes de ram, AI a une longueur d'avance. En effet, la GDDR5 (dites moi si je me trompe) ne se trouve jusqu'a présent que sur la 4870!
PS: ça n'empeche que j'ai une 8800 GTX, je suis juste l'actualité.
J'en reviens au sujet de de supporté une marque (personnelement je suporte AMD et Nvidia) bien que AMD soit en retrait cela ne ma pas empecher de prendre un 6000+ et bien que nvidia est en ce moment dans une positions plus que stressante ca m'empechera pas de prendre une GTX260.
Si on change de chemise comme d'idée franchement ca craint faut supporté ces marques meme dans le coup dur.
Je finirais par cette exemple : pendant 2 ans en grands prix mac-laren a rien fait donc y'en a plein qui on changé d'equipe favorite c'est naze comme mentalité.
On supporte une marque parce qu'on y crois parceque elle est differente technologiquement si on en vient a suporté le meilleurs ca fait petit joueur.
PS: faut pas supporté une marque qui va droit dans le mur cela va de sois mais pour AMD et nVidia je crois que c'est pas encore le cas.
Si on change de chemise comme d'idée franchement ca craint faut supporté ces marques meme dans le coup dur.
Je finirais par cette exemple : pendant 2 ans en grands prix mac-laren a rien fait donc y'en a plein qui on changé d'equipe favorite c'est naze comme mentalité.
On supporte une marque parce qu'on y crois parceque elle est differente technologiquement si on en vient a suporté le meilleurs ca fait petit joueur.
PS: faut pas supporté une marque qui va droit dans le mur cela va de sois mais pour AMD et nVidia je crois que c'est pas encore le cas.
c'est bete car une ATi 4870 coute aussi cher ou presque et est plus performante qu'une 9800GTX+ pour 199€ :
https://www.pixmania.com/
ou 220€ ici :
https://www.grosbill.com/?id=77126&site=clubic
la 9800GTX+ n'est psa un mauvais choix mais elle est un peu chere
https://www.pixmania.com/
ou 220€ ici :
https://www.grosbill.com/?id=77126&site=clubic
la 9800GTX+ n'est psa un mauvais choix mais elle est un peu chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh t'es gentil mais moi c'est une MSI !
ne compare pas une sous marque donc moins cher avec cette derniere!! merci!!!
Puis ces prix sont ceux d'internet donc evidament moins cher!!!!!
Dans le commerce elle st facile a 250€ !!! alors arete stp!
ne compare pas une sous marque donc moins cher avec cette derniere!! merci!!!
Puis ces prix sont ceux d'internet donc evidament moins cher!!!!!
Dans le commerce elle st facile a 250€ !!! alors arete stp!
+1 c comme les mecs qui m'on di a la la la ati hd 4870 était bien mieu que ta gtx260 ok, mais moi cété une zotac overclocké (amp²) qui enterre la hd 4870 donc....... +1 pour nvidia, de toute façon, je ne suis ni pro ati ni pro nvidia, car j'avais une nvidia et j'ai pris une hd 4890 et b1 quand je suis repassé à une nvidia, cété autre chose... truk de ouf POWAAA!!!! on paye mais au moin, pas de beugs avec les drivers tout moisi !
euh toi t'es gentil ton "dingue " tu te le garde XD saphire oui une sous marque!!!! puis comparer se qui est comparable!!
un composant de marque ou non c le meme???
tu te rend compte de se ke tu dis au moins aller byebye je ne veux plus te parley c'est un dialogue de sourd qui n'en fini plus!
tu te rend compte de se ke tu dis au moins aller byebye je ne veux plus te parley c'est un dialogue de sourd qui n'en fini plus!
entre choisis une msi nvidia et saphire ati mon choix est vite fait chere camarade ;) sur ceux merci tout de meme
Pourquoi avoir demander notre avis si c'est pour pas en tenir compte ? En quoi le fait que ta carte soit une MSI, une Gainward ou une NoName change les perf ? Le coeur de ta carte à savoir le GPU reste le même (et bien souvent le PCB, les phases et tout le reste est identique). Ce qu'on appelle les noname sont juste les carte de référence du construteur.
Que tu ais une MSI ou une noname, les perfs sont exactement les même. Les seules différences que tu pourrais avoir résident dans un système de refroidissement différent de celui d'origine (genre ventirad zalman ou ce que tu as sur les gainward 9600GT), un bundle plus ou moins fournit (cable, jeux, etc.) ... pour le reste manteau blanc et blanc manteau.
Pour ce qui est d'un post plus haut ... les Quadro sont pas plus puissante que les normales, surtout pour les jeux ... c'est juste que les drivers sont différents et que tu as un support personnalisé de la part de NVidia. Tu peux en acheter une pour jouer si tu veux ... mais tu n'auras pas un seul FPS de plus (pour 3 voir 4 fois le prix du modèle normal). Ce sont juste des carte pour la CAO et le modelage 3D.
Perso j'ai acheté en juin une 9600GT uniquement parce que je suis sous Linux (et que je suis resté à cet époque sur des vieux préjugé à propos d'ATI et de Linux), mais vu la vitesse à laquelle se développe les drivers ATi HD4xxx pour Linux ... je pense passer vite sous une 4870x2.
Que tu ais une MSI ou une noname, les perfs sont exactement les même. Les seules différences que tu pourrais avoir résident dans un système de refroidissement différent de celui d'origine (genre ventirad zalman ou ce que tu as sur les gainward 9600GT), un bundle plus ou moins fournit (cable, jeux, etc.) ... pour le reste manteau blanc et blanc manteau.
Pour ce qui est d'un post plus haut ... les Quadro sont pas plus puissante que les normales, surtout pour les jeux ... c'est juste que les drivers sont différents et que tu as un support personnalisé de la part de NVidia. Tu peux en acheter une pour jouer si tu veux ... mais tu n'auras pas un seul FPS de plus (pour 3 voir 4 fois le prix du modèle normal). Ce sont juste des carte pour la CAO et le modelage 3D.
Perso j'ai acheté en juin une 9600GT uniquement parce que je suis sous Linux (et que je suis resté à cet époque sur des vieux préjugé à propos d'ATI et de Linux), mais vu la vitesse à laquelle se développe les drivers ATi HD4xxx pour Linux ... je pense passer vite sous une 4870x2.
Nvdia en force :D Perso je viens d'acheter un gtx 260 ago je l'ai eu a 160€ , prix rabaissé
GROS boulet de pro-nvidia
tu aurais pu avoir une ATI 4890 1Go pour le même prix (160€) aussi puissante qu'une GTX275 (190-200€)
afin bon il en faut bien des pigeons qui en achète
les deux marques ATI et NVIDIA sont bonne, c'est juste qu'en ce moment NVIDIA est à la ramasse et c'est cher.
en plus tu upp un topic vieux de 2ans
Hello
Choisir sa carte graphique ----»»
http://www.bestof-materiel.com/Choisir-sa-carte-graphique.html
Choisir sa carte graphique ----»»
http://www.bestof-materiel.com/Choisir-sa-carte-graphique.html
Perso je préfère NVIDIA contrairement à ATI ne n'ai jamais eu de pannes... oui les dernière ATI dominent mais quel est leur durée de vie. Nvidia c'est meilleure en qualité matériel mais après cela dépend des marques et des modèles. Une GTX260 de chez msi sera moins puissante qu'une GTX260 ed chez gigabites ou XFX...
je t'est dit que la GTX260 est bien plus puissante que la 9800GTX
fait comme tu veut
tu est un pro-nvidia mais la ca vaut plus le coup question performance prix une ATI 4870
tu aura une carte graphique moins puissante pour plus cher!!
fait comme tu veut
tu est un pro-nvidia mais la ca vaut plus le coup question performance prix une ATI 4870
tu aura une carte graphique moins puissante pour plus cher!!
espece d'******
tu comprend rien a la vie tait toi si c'est pour dire des conneries
regarde ces comparatifs
https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
apres la carte la plus puissante du marche est une Ati ragarde plutot cette Ati 4870X2
https://www.clubic.com/article-151330-3-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
alors faut arreter les préjugés de m**** de ceux qui connaisse rien
tu comprend rien a la vie tait toi si c'est pour dire des conneries
regarde ces comparatifs
https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
apres la carte la plus puissante du marche est une Ati ragarde plutot cette Ati 4870X2
https://www.clubic.com/article-151330-3-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
alors faut arreter les préjugés de m**** de ceux qui connaisse rien