Probleme disque dur?
maitrelord
Messages postés
32
Statut
Membre
-
maitrelord Messages postés 32 Statut Membre -
maitrelord Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aurais besoin d'une aide d'expert :)
j'ai fais une mise a jour de la carte mere et depuis mon disque dure ne fonctionne plus"erreur lecture disque"
le plus surprenant n'est pas la : en fait mon disque dur fonctionne sur un autre pc !
j'ai formaté mon disque dur j'ai fait la reinstallation windows et toujours le meme message d'erreur! :(
par ailleurs j'ai emmené mon pc dans un magasin et apparement son disque dur fonctionnait sur ma carte mere alors...
sinon le bios detecte bien le disque dur !
je vous remercie par avance pour vos reponses^^
voila j'aurais besoin d'une aide d'expert :)
j'ai fais une mise a jour de la carte mere et depuis mon disque dure ne fonctionne plus"erreur lecture disque"
le plus surprenant n'est pas la : en fait mon disque dur fonctionne sur un autre pc !
j'ai formaté mon disque dur j'ai fait la reinstallation windows et toujours le meme message d'erreur! :(
par ailleurs j'ai emmené mon pc dans un magasin et apparement son disque dur fonctionnait sur ma carte mere alors...
sinon le bios detecte bien le disque dur !
je vous remercie par avance pour vos reponses^^
A voir également:
- Probleme disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
46 réponses
j'ai pris mise a jour carte mere sur tout les driver . com et c'etait pour le bios evidemment avant j'avais verifié que c'etait la bonne carte mere
--le rest http://www.overclock.net/attachments/amd-motherboards/21235d1141566079-asrock-939-dual-sata-offical-thread-my-resetting-bios-guide.jpg
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question