Problème Pare Feu
Résolu
FREEMINDSUMMER
Messages postés
117
Statut
Membre
-
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Statut Membre -
FREEMINDSUMMER Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est utile que j'active le Pare Feu de Windows sachant que j'en ai un autre? je pose cette question car a chaque démarrage de l'ordinateur il y a un message qui dit "Vérifier l'etat du Pare feu Windows" et il est toujours desactivé. si ce n'est pas la peine de le réactiver comment je peux faire pour que ce message n'apparaisse plus lors du démarrage?
(Cela me fait ça depuis que j'ai télécharger ZONE ALARME)
merci d'avance.
je voudrai savoir s'il est utile que j'active le Pare Feu de Windows sachant que j'en ai un autre? je pose cette question car a chaque démarrage de l'ordinateur il y a un message qui dit "Vérifier l'etat du Pare feu Windows" et il est toujours desactivé. si ce n'est pas la peine de le réactiver comment je peux faire pour que ce message n'apparaisse plus lors du démarrage?
(Cela me fait ça depuis que j'ai télécharger ZONE ALARME)
merci d'avance.
A voir également:
- Problème Pare Feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
26 réponses
Oui oui mais je l'ai eu...
C'est pour ça que j'ai préféré galérer pendant pendant 2 semaines a trouver les drivers de portable pour xp
C'est pour ça que j'ai préféré galérer pendant pendant 2 semaines a trouver les drivers de portable pour xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question