J'ai formate mon pc et j'ai plus de son mtn - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
TY attends toujours ? Je crains que BoBoXx t'aies oubliée.
-
Bon plutot que de faire par rapport au raport d'Everest, parceque je pense que Boboxxx t'as donné les bons liens, quel est la marque de ton PC?
-
quel est la marque de ton PC?
En posant cette question il paraît qu'on embrouille tout ! Voir les posts 10 et 11. lol
Quant aux liens de BoBoXx ils sont donnés pour une carte-mère Intel, ce qui n'est sans doute pas le cas ici.
Le 1er qui correspond à une carte son Realtek AC'97 aurait pu éventuellement être valable.
Mais aucune chance avec le 2nd qui correspond à une carte son HD alors que le rapport Everest parle d'AC97.
-
Multimédia
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Donc la si c'est pas les liens que j'ai donnée bah je vois que les drivers realtek -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as une vue bien étroite. Des cartes son AC'97 il y en a bien d'autres marques : Sis, Creative, AD, C-Media, ....
Pour le moment naruto semble avoir abandonné ou obtenu la solution sur un autre forum.
-
il semblerait que oui, mais je suis pour les drivers realteks
-
https://www.driverscloud.com/
Tiens tu fait détecter, autorise le plug-in, (ce n'est pas un virus ;) )
Il te proposera des liens pour télécharger les drivers manquant -
salut
non j'ai pas abandonne mais c'est bon ya un ami super bon en informatique qui va m'aider donc merci pour tout
super ce site ! -
salut en fin de compte je suis en train de detecter avec le dernier lien que tu m'as donne! merci pour ton aide j'espere que ca va marcher cette fois
-
ca y'est j'ai reussi , j'ai du son merci beaucoup mais j'ai aussi un autre probleme je vias creer une autre discussion merci pour tout
Précédent
- 1
- 2