Au démarrage, le fichier Programme s'ouvre !
garfunkel
-
garfunkel -
garfunkel -
au démarrage, un fichier s'ouvre tout seul:
Programmes (ou je met les softs installés, dans mon disque dur D.)
bizarre.. msconfig ne m'indique rien.
j'ai fait un petit site avec mes problemes internet et divers, merci de le regarder à fond! quelqu'un a une idée pour ce fichier qui s'ouvre??? pas de spyware, pas de virus..(?)je suis protégé et à jour de tout..windows xp familial.
mon site :
http://bug-internet.site.voila.fr/
Merci les amis!
Programmes (ou je met les softs installés, dans mon disque dur D.)
bizarre.. msconfig ne m'indique rien.
j'ai fait un petit site avec mes problemes internet et divers, merci de le regarder à fond! quelqu'un a une idée pour ce fichier qui s'ouvre??? pas de spyware, pas de virus..(?)je suis protégé et à jour de tout..windows xp familial.
mon site :
http://bug-internet.site.voila.fr/
Merci les amis!
A voir également:
- Au démarrage, le fichier Programme s'ouvre !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
22 réponses
je te remercie je vaus faire Deux autres an nonces d'aide.
je trouve qu'il y a de l'ésotérisme dans l'informatique. en effet, depuis qu'on s'échange des mails, ca fait 24 heures que je n'ai plus d'écran bleu. et je n'ai rien fait. windows s'est il;calmé?? on va voir.
cependant hier j'ai été attaqué par des intrus (bloqués) et trois virus bloqués. un malware est venu quand meme, je l'ai enlevé.
j'ai bien nettoyé(tu as vu tout les softs que j'ai en réserve.. spybot,pestpatrol etc...). mais un soucis est arrivé depuis, causé par le malware je pense:
Suite a des spywares et virus retirésd par norton, dont bridge.dll retiré,
J’ai un bug avec les fichiers bloc notes.
Bloc note ne marche plus : j’ai a la place c:\windows\system32\NOTEPAD.exe qu s’affiche.
Donc quand je clique sur bloc-notes c’est notepad(dos) qui marche !!!
Cet écran noir de type dos émet ce message d’erreur :
« SOUs-système MS-DOS 16 bits
C:\windows\system3332\notepad.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS :0fd5 IP :fffd OP :0f ff ff 00 00 Choisissez’fermer’ pour mettre fin à l’application.
Fermer/ignorer «
Pour l’instant j’ai modifié les priopriétés des fichiers en question pour s’ouvrir avec word 2003. mais comment reparer ce bug désormais ? et réinstaller le bon bloc notes ?
.. jamais dix sans onze....
je trouve qu'il y a de l'ésotérisme dans l'informatique. en effet, depuis qu'on s'échange des mails, ca fait 24 heures que je n'ai plus d'écran bleu. et je n'ai rien fait. windows s'est il;calmé?? on va voir.
cependant hier j'ai été attaqué par des intrus (bloqués) et trois virus bloqués. un malware est venu quand meme, je l'ai enlevé.
j'ai bien nettoyé(tu as vu tout les softs que j'ai en réserve.. spybot,pestpatrol etc...). mais un soucis est arrivé depuis, causé par le malware je pense:
Suite a des spywares et virus retirésd par norton, dont bridge.dll retiré,
J’ai un bug avec les fichiers bloc notes.
Bloc note ne marche plus : j’ai a la place c:\windows\system32\NOTEPAD.exe qu s’affiche.
Donc quand je clique sur bloc-notes c’est notepad(dos) qui marche !!!
Cet écran noir de type dos émet ce message d’erreur :
« SOUs-système MS-DOS 16 bits
C:\windows\system3332\notepad.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS :0fd5 IP :fffd OP :0f ff ff 00 00 Choisissez’fermer’ pour mettre fin à l’application.
Fermer/ignorer «
Pour l’instant j’ai modifié les priopriétés des fichiers en question pour s’ouvrir avec word 2003. mais comment reparer ce bug désormais ? et réinstaller le bon bloc notes ?
.. jamais dix sans onze....
ca fait 24 heures que je n'ai plus d'écran bleu. et je n'ai rien fait. windows s'est il;calmé?? on va voir.
Ah ça serait pas mal ! :)
Mais attendons en effet, il vaut mieux être prudent ;)
un malware est venu quand meme, je l'ai enlevé.
Je pourrais te conseiller de passer plusieurs anti-spywares, ils sont complémentaires.
Comme par exemple AdAware [http://www.commentcamarche.net/faq/262] ou CWShredder et HijackThis [http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html] (Partie Official downloads).
Et tu n'as pas le fichier notepad.exe dans C:\Windows\ ?
Ah ça serait pas mal ! :)
Mais attendons en effet, il vaut mieux être prudent ;)
un malware est venu quand meme, je l'ai enlevé.
Je pourrais te conseiller de passer plusieurs anti-spywares, ils sont complémentaires.
Comme par exemple AdAware [http://www.commentcamarche.net/faq/262] ou CWShredder et HijackThis [http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html] (Partie Official downloads).
Et tu n'as pas le fichier notepad.exe dans C:\Windows\ ?
j'ai une dizaine de soft de ce genre, adware, etc... et bazooka est sympa car onnopére manuellement, il apprend a enlever les spyware en modifiant la base de registre par xemple.
je conseille bazooka en complément pour APPRENDRE a enlever les vilaines betes: bazooka montre le mal, ne l'enléve pas, puis on clique et bazooka aprrend comment l'enlever manuellement. génial!car on ne saute pas une trace qui pourrais rester qqpart.
la base de données est trés bonne.
trés étrange:
j'ai effectivement dans c: windows
notepad.exe
ais aussi notepad.exe.bak.
je soupsonne le malware?
j'ai testé: j'ai cliqué sur notepad.exe.. quelques secondes de crépitement de ddur.. puis le fichier disparait!!!
je renomme le fichier notepas.exe.bak en notepad.exe
je clique.. il disparait...!!! et aucun écran ne s'affiche.. parceque le virus/malware est éradiqué??
bref comment récuperer le bon note paed, le bon blmoc note, dans le cd windows xp de microsoft,; faire une réparation????
je te conseille de continuer cette discussion dans le nouveau message du forum (j'en ai fait deux), puisque la discussion ne correspond plus à l'origine du débat.
je conseille bazooka en complément pour APPRENDRE a enlever les vilaines betes: bazooka montre le mal, ne l'enléve pas, puis on clique et bazooka aprrend comment l'enlever manuellement. génial!car on ne saute pas une trace qui pourrais rester qqpart.
la base de données est trés bonne.
trés étrange:
j'ai effectivement dans c: windows
notepad.exe
ais aussi notepad.exe.bak.
je soupsonne le malware?
j'ai testé: j'ai cliqué sur notepad.exe.. quelques secondes de crépitement de ddur.. puis le fichier disparait!!!
je renomme le fichier notepas.exe.bak en notepad.exe
je clique.. il disparait...!!! et aucun écran ne s'affiche.. parceque le virus/malware est éradiqué??
bref comment récuperer le bon note paed, le bon blmoc note, dans le cd windows xp de microsoft,; faire une réparation????
je te conseille de continuer cette discussion dans le nouveau message du forum (j'en ai fait deux), puisque la discussion ne correspond plus à l'origine du débat.