Gravé un film sur un DVDR avec burner xp pro3

:D Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutante et j'aime graver un ou plusieurs film sur un DVD-R et j'ai comme programme burner xp pro3. J'ai deja

graver un film mais il ne marche pas dans le lecteur du salon. Et j'aimerais savoir comment faire ??

Merci
A voir également:

56 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

le logiciel est en anglais, c'est normal. J'ai modifié mon précédent message, lis en la fin.
0
:D Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c'est pas du tout sa que j'ai ... je crois comprendre qui a un prob avec le dossier ou je veux mettre la vidéo il y a pas les bons caractère ...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Pardon, je ne comprends pas...De quoi parles-tu ?
0

Quand je fais create DVD sa me met en anglais donc je suis pas sur de ce que je dis ... que le dossier ou je veux mettre la vidéo n'as pas le bon caractère quelque chose comme sa ... Et j'ai essayer de le mettre dans plusieurs dossier sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est- ce que c'est ce message ;
" The destination folder already exists. ALL of it's contents will be DELETED. Are you sure you want to continue ? "

N'en tient pas compte, puis que tu viens de créais un dossier et qu'il est donc vide.
0

Non c'est pas ça
0

ça dis sa

your project's destination folder path contains non-standard characters like ë or ... please use a different path without any of such characters
0

Peux-tu me recopier le message ?
Car je ne vois pas ce que ça peut être.

Tu as bien créais ton dossier de destination en cliquant sur Browse puis nommer un nouveau dossier. Change peux-être le nom ?
0

Pour traduire en français tu peux aller sur cette page de Google : https://translate.google.com/
Je ne suis pas, non plus tres brillant en anglais ;)
0

non je l'est pas télécharger sur émule ... oui c'est que je suis entrain d'essayer de faire gratuitement ... je suis entrain de le convertir en DVD vidéo
0

Oui j'ai deja fais sa mais sa change ... as-tu une idée `?
0

Peut-être que le nom est trop long. Mais quelque chose de court. Idem pour le nom tu DVD,

Je viens de réessayer et tout semble marcher, chez moi Pourtant regarde les noms que j'ai mis !!
Nom du DVD : jhghdfkghfjkbgfkmbgfbgwkbgwfjkg54fdf4f
Nom du dossier : ffdgsfdhvgfhdsflsdfwbgf6786787t(gt(('('-'-yt
Sinon d'habitude je met FLICK_01, FLICK_02, etc...que je supprime quand j'ai fini.

En principe, ne mets pas plus de 8 caractères.

A+
0

ba moi sai super court mais tai obligé d ecrir plein de truk comme sa osdjndfdmfnsd ? lol

J'ai mis le nom du film pour le tire du dvd et pour le nom du dossier jai mit fillm.

Mais pourquoi sa marche pas !! Sa fais des siècles que j'essaye de graver un dvd !
0

Je cale...je ne sais pas. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les noms de dossiers.
Mais ne connaissant pas la teneur du message, je ne peux pas t'aider....

Les noms hyper long, c'était juste pour tester, pour voir si j'avais un message d'erreur ;)

Je ne peux que te conseiller d'essayer un autre logiciel, si celui-là ne fonctionne pas.

A+
0

Ok ... Bon je vais me coucher ... en reparlera de sa le 18 août quand je reviens de vacances.
0

J'y vais moi aussi, bonnes vacances tout de même, et plein de ☼ !!!

Bye
0