Problemes Msn Pas de Privilege Sufisant
Nako1070
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Salut enfete jai Un Probleme avec L'instalation de Msn Messenger
Quand je installe Msn Bah Il y'a un Cadre avec 'pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:\Programfiles\Windows Live. Impossible de poursuivre l'instalation.Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.Pourtant je suis "l'administrateur" que puis je faire pour resoudre ce probleme ? en esperant que vous pouré m'aider merçi d'avance =).
Quand je installe Msn Bah Il y'a un Cadre avec 'pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:\Programfiles\Windows Live. Impossible de poursuivre l'instalation.Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.Pourtant je suis "l'administrateur" que puis je faire pour resoudre ce probleme ? en esperant que vous pouré m'aider merçi d'avance =).
A voir également:
- Problemes Msn Pas de Privilege Sufisant
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
25 réponses
Propriétaire ? ou compte invité ?? Ce n'est pas la même chose !
Il faut disposer d'un compte Administrateur pour modifier le type de compte .
Il doit forcément avoir un compte admin sur le PC ! (L'ordinateur ne peut pas être dépourvu d'administrateur.
Essais toutefois de créer un nouveau compte. (panneau config/compte utilisateurs/créer un nouveau compte) mais j'ai bien peur que tu ne puisses en créer 1nouveau sous compte invité...
@+
Il faut disposer d'un compte Administrateur pour modifier le type de compte .
Il doit forcément avoir un compte admin sur le PC ! (L'ordinateur ne peut pas être dépourvu d'administrateur.
Essais toutefois de créer un nouveau compte. (panneau config/compte utilisateurs/créer un nouveau compte) mais j'ai bien peur que tu ne puisses en créer 1nouveau sous compte invité...
@+
Hum oui...jme doutais bien..:(
Désolée Nako1070, mais il doit forcément avoir un compte admin sur le PC...Demande donc à la personne qui posséde ce compte administrateur d'installer MSN ou mieux, de changer ton type de compte.
@+
Désolée Nako1070, mais il doit forcément avoir un compte admin sur le PC...Demande donc à la personne qui posséde ce compte administrateur d'installer MSN ou mieux, de changer ton type de compte.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question