Problème: Ipod touch Remote
Tcharlist
Messages postés
49
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2.0 pour mon Ipod touch 8G avec Itunes 7.7.
J'ai alors téléchargé dans l'App store l'application Remote, mais, pas moyen de la faire marché.
Je me demande alors si cette application ne fonctionne que pour les Macs?
Parce que lorsque je la lance, l'ordinateur ne me propose pas d'entrer le code. Pourtant j'ai bien une connexion wifi par Club-internet.
Comment faire?
Merci par avance.
J'ai téléchargé la version 2.0 pour mon Ipod touch 8G avec Itunes 7.7.
J'ai alors téléchargé dans l'App store l'application Remote, mais, pas moyen de la faire marché.
Je me demande alors si cette application ne fonctionne que pour les Macs?
Parce que lorsque je la lance, l'ordinateur ne me propose pas d'entrer le code. Pourtant j'ai bien une connexion wifi par Club-internet.
Comment faire?
Merci par avance.
35 réponses
YEs merci Ritchie le moyen que t'as dit plus haut marche direct j'ai longtemps galéré comme bcp de monde apparemment et cette méthode est la seule réponse.
Seul truc je suis obligé de me connecter sur ce reseau local et je n'ai pas Internet du coup mais bon c'est pas bien grave et c'est bien terrible de pouvoir changer le son de partout dans la baraque ^^
Le futur en marche !!!
Seul truc je suis obligé de me connecter sur ce reseau local et je n'ai pas Internet du coup mais bon c'est pas bien grave et c'est bien terrible de pouvoir changer le son de partout dans la baraque ^^
Le futur en marche !!!
Moi c'était mon pare feu qui bloquait remote. Verifiez vos antivirus et pare feu :p
Ps : J'utilise PC tool firewall plus, il y a juste à le desactiver juste le temps de connecter et le reactiver quand tout est connecté.
Ps : J'utilise PC tool firewall plus, il y a juste à le desactiver juste le temps de connecter et le reactiver quand tout est connecté.
Alors moi le problème est le suivant:
-mon remote est bien installé sur mon itouch
-j'ai désactivé les parefeux
-j'ai la connexion wifi
-remote détecte bien la bibliothèque et affiche un code
-après que le code soit écrit sur itunes, il me dit que ma telécommande peut désormais controler itunes.
Cependant, mon ipodtouch recherche la bibliotheque, et au bout d'un certain temps, il m'écrit bibliothèque introuvable.
QUE FAIRE ???
Merci
-mon remote est bien installé sur mon itouch
-j'ai désactivé les parefeux
-j'ai la connexion wifi
-remote détecte bien la bibliothèque et affiche un code
-après que le code soit écrit sur itunes, il me dit que ma telécommande peut désormais controler itunes.
Cependant, mon ipodtouch recherche la bibliotheque, et au bout d'un certain temps, il m'écrit bibliothèque introuvable.
QUE FAIRE ???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible pour moi de connecter remote à mon itunes, malgré des heures d'arrachage de cheveux, lorsque je tape le code qui est indiqué sur mon iphone sur itunes, "vérification du code de la télécommande" tourne sans cesse jusqu'a temps que je décide de laisser tombé, je ne voit vraiment pas d'où vient le problème!
Si kk1 a été confronté au même soucis...
Tchuss
Si kk1 a été confronté au même soucis...
Tchuss
Tu peux peut être essayer de le réinstaller. moi je sais pas pourquoi mon ipod voulais plus accéder à remote. Donc je l'ai désinstaller et réinstaller. pour désinstaller: un appuie long sur l'icone de remote, la petite croix puis supprimer. et pour le réinstaller tu fais comme tu as fais pour l'installer.
Sandy,
Voilà, c'est exactement ce que j'ai fait.
Pour la première fois, faut il que l'ipod soit branché ou débranché de l'ordinateur?
Aussi, lorsque je suis sur l'application sur l'ipod, il y a écrit: Rester connecté: faut il activé ou désactivé?
Merci par avance.
Voilà, c'est exactement ce que j'ai fait.
Pour la première fois, faut il que l'ipod soit branché ou débranché de l'ordinateur?
Aussi, lorsque je suis sur l'application sur l'ipod, il y a écrit: Rester connecté: faut il activé ou désactivé?
Merci par avance.
Sandy,
Oui, j'ai bien activé la Wifi sur l'ipod et j'ai meme vérifié en naviguant sur le web avec.
Puis je suis bien en wifi sur l'ordinateur car je peux aussi naviguer sur le web.
Donc je ne sais pas d'où vient mon problème.
Merci par avance.
Oui, j'ai bien activé la Wifi sur l'ipod et j'ai meme vérifié en naviguant sur le web avec.
Puis je suis bien en wifi sur l'ordinateur car je peux aussi naviguer sur le web.
Donc je ne sais pas d'où vient mon problème.
Merci par avance.
Ritchie,
Merci beaucoup pour ton explication détaillée.
Le problème est que je n'ai pas de Mac mais un PC donc cela doit surement changer la manipulation à faire.
De plus, qu'appelles-tu "routeur" car chez moi, je crois que je n'ai que la "box".
Merci par avance.
Merci beaucoup pour ton explication détaillée.
Le problème est que je n'ai pas de Mac mais un PC donc cela doit surement changer la manipulation à faire.
De plus, qu'appelles-tu "routeur" car chez moi, je crois que je n'ai que la "box".
Merci par avance.
Tu dois pouvoir faire le même test sur pc même si la procédure sera forcément plus compliquée !! (blague de mac user :o). il faut créer une connexion wifi "d'égal à égal" pour permettre aux 2 périphériques (pc et ipod) de se connecter l'un à l'autre et vérifier que la procédure d'ajout de bibliothèque remote fonctionne bien. (tu devrais trouver assez facilement un tuto pour créer une conexion wifi d'égal à égal sur le forum).
le routeur ou la box c'est pareil (routeur = fonction de gestion réseau). bon couragee
le routeur ou la box c'est pareil (routeur = fonction de gestion réseau). bon couragee
bon voila rien à changer malheureusement pourtant quand je vais dans les paramétres de mon routeur Netgear, il détecte bien mon ipod et mon PC oO... donc la je sais pas...