Montage d'un pc gamer 400€
Résolu
mastercana
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite remplacer mon ordinateur portable par un fixe qui me permettrait de jouer aux jeux recents .
Mon budjet est de 400€ tout compris (sauf ecran et OS, j ai deja XP) ;
Mon assembleur est http://www.ingedus.com/ (tout sera achete ici et le magasin me le montera)
Voici ce que je pensais mettre :
processeur : intel core 2 duo e7200 = 110 €
Carte mere : msi p31 neo f = 50€ (est-ce suffisant ?)
disque dur : maxtor 320go sata 2 = 46€
carte graphique = point of view geforce 8600gt 1024mo = 65€ (est ce qu elle suffira pour faire tourner cod4 ou assassin's creed ?)
graveur dvd: pioneer sata dvr 212 = 20€
memoire vive: pc 6400 2x1 go = 35€
souris = 15€ (je ne sais pas laquelle choisir)
boitier advance 480W+usb+audio : 37€
montage : 20€
total : ~400€
J ai un ecran 22'' benq
Que pensez vous de ce pc ?
Merci !!
Mon budjet est de 400€ tout compris (sauf ecran et OS, j ai deja XP) ;
Mon assembleur est http://www.ingedus.com/ (tout sera achete ici et le magasin me le montera)
Voici ce que je pensais mettre :
processeur : intel core 2 duo e7200 = 110 €
Carte mere : msi p31 neo f = 50€ (est-ce suffisant ?)
disque dur : maxtor 320go sata 2 = 46€
carte graphique = point of view geforce 8600gt 1024mo = 65€ (est ce qu elle suffira pour faire tourner cod4 ou assassin's creed ?)
graveur dvd: pioneer sata dvr 212 = 20€
memoire vive: pc 6400 2x1 go = 35€
souris = 15€ (je ne sais pas laquelle choisir)
boitier advance 480W+usb+audio : 37€
montage : 20€
total : ~400€
J ai un ecran 22'' benq
Que pensez vous de ce pc ?
Merci !!
A voir également:
- Montage d'un pc gamer 400€
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
28 réponses
Une 8800 gt 512 a 120€ serait un meilleur choix ?(mon ecran est en vga, il n y a pas de dvi)
Il y a aussi la 9600gt 512 au meme prix .
Le pc me revient à 450€ mais je depasse mon budjet de 50€....ou pourrais je faire des concessions ?
merci ^^
Il y a aussi la 9600gt 512 au meme prix .
Le pc me revient à 450€ mais je depasse mon budjet de 50€....ou pourrais je faire des concessions ?
merci ^^
Une 8800 gt 512 a 120€ serait un meilleur choix ?(mon ecran est en vga, il n y a pas de dvi)
Il y a aussi la 9600gt 512 au meme prix laquelle dois je prendre ?.
merci ^^
Il y a aussi la 9600gt 512 au meme prix laquelle dois je prendre ?.
merci ^^
la 9600gt ,je crois qu'elle etait 10€plus chere, maintenant , c'est clair qu'elle est plus performante que la 8800GTS 320MO mais j'ai fait ce choix car ce n'est pas la peine de prendre une super carte alors que le processeur ne va pas suivre.
Maintenant si elle est au meme prix c'est sur qu'il faut mieux la prendre.
Pour la 8800GT 512, elle est tres legerement superieure a la 9600GT et avec ton proc, il n'y aura pas de difference, donc autant ne pas depenser 10€ de plus.
En ce qui concerne les economies a faire, je n'en voit pas trop si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions, dis toi bien que pour 450€ c'est deja tres bien ce que tu as et le seul point ou tu peux faire moins cher c'est justement la carte graphique... mais bon on vient de poser le pb.
Voila.
Maintenant si elle est au meme prix c'est sur qu'il faut mieux la prendre.
Pour la 8800GT 512, elle est tres legerement superieure a la 9600GT et avec ton proc, il n'y aura pas de difference, donc autant ne pas depenser 10€ de plus.
En ce qui concerne les economies a faire, je n'en voit pas trop si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions, dis toi bien que pour 450€ c'est deja tres bien ce que tu as et le seul point ou tu peux faire moins cher c'est justement la carte graphique... mais bon on vient de poser le pb.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout le monde n'as pas 2000€ a débourser pour un PC...
fichtreeeuuu ^^^^4150 post et ben je suis a la traine ^^ je me suis pourtant pas absenter bien longtemps et si mes souvenir sont tu etais au alentours de 1000 post , hé ben t'a pas chaumé en mon abs ..
sur ce comment vas-tu ???
je joints t'a remarque , encore un ki n'a rien compris ...
Ça va bien merci ;) en espérant qu'il en soit de même pour toi...
Vacances, plus de copine et pas de vagues... donc pas mal de temps (trop) en ligne ^^
Au plaisir l'ami,
Cordialement,
Weet