Mon ordi et il performant

kader93120 Messages postés 96 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
je voudrait savoir si mon ordi et performant ma configuration et:

HP-Pavillon Windows vista (TM) Home basic
Processeur: Intel(R) celeron(R) D CPU 3.46 GHz
mémoire vive: 1.75 go Ram
Graphiques: ATI RADEON XPRESS 1100 series 895 Mo total de mémoire video disponible
disque dur principal: 100GB libre (144GB au total)
nombre de coeurs processeur: 1
type du systeme: 32 bit mais compatible 64 bit
taille total des disque dur: 320Go
version directX:directX 9 ou superieur

je voudrais savoir si mon ordinateur et Performant.
A voir également:

29 réponses

kader93120 Messages postés 96 Statut Membre 2

ba si justement jen ai avant kan je venez juste d'achetez mon ordi ba je fesait tourné grave des jeux en plus il marché bien bref ya un jeu ke je veu absolument faire tourné c gta san andreas avant il marché aprés il commencé beugé alors je les desinstallé et aprés je les reinstallé mtn sa marche plus kan sa charge sa charge jusk a la moitié aprés sa bouge plus c koi le blem dan ma carte
0
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

TA carte est une entrée de gamme elle ne sera pas capable de géré des jeux performant c tout
0
eku1977 Messages postés 83 Statut Membre 2

Ben si ca marchait avant que désinstalle le jeu, y a pas de raison que ca ne remarche plus!! non?? Peut etre un autre problème??
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

moi j'ai une GeForce 2 MX400 avec 64 mo et gta san andreas marche parfaitement donc c'est pas un problème de performance mais plutôt que t'a d changer un truc sur ton PC qui bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kan tu dit de changé mon direct sa veu dire que directX10 et pourrit packe kan avant sa marchait ba les graphisme était super bien bref le probleme vien de ma carte ou des 895 Mo ou d'autre chose car le gta que j'ai demande beaucoup car c la version 2.0 et en plus sur vista il faut au moin 512Mo pour la carte etau moin 1Go ram minimum je veut savoir si je dois acheté une nouvelle carte ou autre.
0

en plus pourtant mon indice de performance de ma carte et de 3.7 le max et de 6.0 mais faut avoir une carte genre CrossFire Xpress 3200 ou une RADEON HD 3870 Series
0
Scania22 Messages postés 21 Statut Membre

moi je dirait sa va ui mais sa depend se que tu vx faire avec perso jai 4Go de ram nvidia geforce 8800GT 512 Mo de memoire video 250 Go de disque durent et processuer intel core 2 duo 3.0 Ghrz
0

pi sais pour du jeux alos voila je dirais pour bureautique et de tent en tps jeux pas comme crysis canmm lol juste vista qui me plai pas trop mais bon
0

la geforce4 et elle ecivalente a ma carte ati radeon xpress 200/1100 series??
ou si non a la quelle et serait égale.??
0

jdirais plus performante mm m ais je connais pas trop ati je travil avec nvidia moi surtt
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

la G4 est plus performante mais vraiment de pas grand chose elle se valent
0

okj jte remerci de ta reponse si quelquin pourait me dire aussice ki le croi.
0