Configuration PC
NathFL
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà la raison de ma venue inopinée sur ce forum:
Je souhaite me constituer un pc destiné aux jeux vidéos me permettant de jouer aux nouveaux jeux du moment tels que Assassin's Creed, Crysis, AoC en sachant que je suis aussi adepte de plus anciens tels que WoW et CsS.
Aussi, n'étant encore qu'un étudiant, mon budget est assez limité, il tourne autour des 1300-1500 euros en sachant que je dispose déjà de 2 Go de Ram en DDR2 et de deux Cartes Graphiques (ASUS EN7300GS/HTD) qui étaient placées en SLI. Je possède aussi un disque dur.
En tenant compte de cela, je voudrais vous demander si vous pouvez m'éclairer sur les divers autres composants dont j'aurais besoin.
En espérant que vous comprendrez quelque chose à ma requête,
Cordialement,
Nathan
Voilà la raison de ma venue inopinée sur ce forum:
Je souhaite me constituer un pc destiné aux jeux vidéos me permettant de jouer aux nouveaux jeux du moment tels que Assassin's Creed, Crysis, AoC en sachant que je suis aussi adepte de plus anciens tels que WoW et CsS.
Aussi, n'étant encore qu'un étudiant, mon budget est assez limité, il tourne autour des 1300-1500 euros en sachant que je dispose déjà de 2 Go de Ram en DDR2 et de deux Cartes Graphiques (ASUS EN7300GS/HTD) qui étaient placées en SLI. Je possède aussi un disque dur.
En tenant compte de cela, je voudrais vous demander si vous pouvez m'éclairer sur les divers autres composants dont j'aurais besoin.
En espérant que vous comprendrez quelque chose à ma requête,
Cordialement,
Nathan
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert