Probleme résolution d'écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila mon probleme j'ais redémarré mon pc et la résolution de l'écran a changé je ne peut plus la remetre en 1680*1050 elle n'éxiste plus dans les configurations et je voudrais savoir comment faire pour la ravoir sachant que j'ais réinstalé les pilotes de la carte graphique c'est une geforce 7500LE avec un écran HP w22!!
merci de votre aide !!
alor voila mon probleme j'ais redémarré mon pc et la résolution de l'écran a changé je ne peut plus la remetre en 1680*1050 elle n'éxiste plus dans les configurations et je voudrais savoir comment faire pour la ravoir sachant que j'ais réinstalé les pilotes de la carte graphique c'est une geforce 7500LE avec un écran HP w22!!
merci de votre aide !!
A voir également:
- Probleme résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
37 réponses
Je ne vois pas pourquoi ton pc te fait sa ! tu n'a rien installer la veille du problème ( logiciel, jeux etc..) ?
peut etre les mise a jour pour vista avec update sinon rien du tout !!
et pour infos je vien de redémarer mon pc et la j'ais la résolution 1680*1050 !!
mais j'ais peur de le redémarrer et que sa disparaisse a nouveau !!
et pour infos je vien de redémarer mon pc et la j'ais la résolution 1680*1050 !!
mais j'ais peur de le redémarrer et que sa disparaisse a nouveau !!
bon je n"ais toujours pa redémarré mon ordi (de peur que sa décone encor er encor ...)
mais pour infos j'ais toujours la mise a jour update pour ma carte graphique alor que faire instaler ou pas instaler ??
mais pour infos j'ais toujours la mise a jour update pour ma carte graphique alor que faire instaler ou pas instaler ??
Cré un point de restauration manuellement. Si au prochain redemarrage il n'est pas en 1600*1050, restaure au point que tu aura creer. Pourr ce qui est de la mise a jour, installe la, mais quand le problème reviendra si il revient bien sur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDR c'est en 1680*1050 et pas 1600*1050 !!!!
donc j'ais créé mon point de restauration je vais le redémarrer et je redis si sa a marché ou pas !! mais jpense que la résolution va encor changer ....
donc j'ais créé mon point de restauration je vais le redémarrer et je redis si sa a marché ou pas !! mais jpense que la résolution va encor changer ....
voila j'ais redémarrer mais rien ni fait sa ces remis en 1440*900 !!!
donc je vais restaurer mais sa ne sera plus en 1680*1050 quand meme !!
donc je vais restaurer mais sa ne sera plus en 1680*1050 quand meme !!
et voila meme avec la restauration c'est revenu en 1440*900 !!
sa pourrait venir de l'écran ou du cable ??
sa pourrait venir de l'écran ou du cable ??
lit l'avant dernier message.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2616955 ecran windows 2000 1680 1050
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2616955 ecran windows 2000 1680 1050
j'ais instalé le logiciel mais je ne peu pas apliquer en 1680*1050 !!
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sa a disparu comme sa
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sa a disparu comme sa
bon ben sa marche pas j'ais installer la mise a jour update et sa doit changer les résolution mintenant je suis en 1360*768 et j'ais oublier de préciser mon écran devien tout noir et l'image réaparait 2-3s aprés c'est comme si il clignotait !!!
restaure a avant ta mise a jour. ciomme sa l'ecran sera plu noir. Après pour le probleme de reolution je suit a cour d'idé, je te conseil d'nevoyer un mail a HP pour leur exposer leur probleme, il devrait te dire une solution.
ben j'ais remis la mise a jour update mais j'ais toujours cet éran qui "clignote" si on peu dire !!
mais bon je vais voir contacter HP pour voir ce qu'il vont me dire merci pour ton service ;)
mais bon je vais voir contacter HP pour voir ce qu'il vont me dire merci pour ton service ;)
Je crois avoir résolu mon problème !! Alor ce que j’ais fait je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j’ais mis mettre a jour ma carte graphique mais il ni en n’avais pas alors je me suis dit je vais revenir a l’ancienne version mais sa ne marchait toujours pas alors j’ais mis rechercher une mise a jour sa me la installé et sa a remarché pour l’instant même en redémarrant le pc donc sa doit venir des mises à jour automatique ou autre truc du genre !! je vais éteindre mon pc cet aprem et je te redis ce soir si sa marche toujours en le rallumant