Installation mise a jour de windows

guigui27 -  
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait une semaine maintenant que mon ordinateur affiche dans ma barre d'outil sur le bureau, des mise aà jour importante que je suis obliger d'installer, sans quoi il me le laisse afficher.
Ces mise à jour sont assez nombreuses et je n'en n'ai jamai installer autan manuellement. j'en ai donc instaler environ 5 importante, c'été des pack windows. apres l'instalation et l'arret de mon ordinateur, lorsqu'il redemarre, une fenetre en anglais affichant starup repair s'installe, je suis obliger de cliquer sur next, pour pouvoir rallumer mon ordi. cet opération est aparament effectuer dans le but de reparer des fichier ou autre qui sont abimer, mais je n'ai jamai eu ca.
Est ce normal?
je voudrai savoir aussi si l'ont peut annuler des mise a jour importante!!!!et commen faire
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

guigui27

nn executer je les plus sur demarrer, c bien ce que je te di, c des truc qui disparraisse je ne sai pa commen, des chose sur l'ordi apparaisse et disparraisse du jour au lendemain, je suis obliger de taper executer dans rechercher!!!mais c pa grav je m'habitue au truc!!!aucune mise a jour tanto!!!!!!!ah......et je vien de perdre "rechercher", je le trouve plus, il été dan demarrer pourtant!!!!!!!!!!il se passe des chose assez bizar, bon ba je vais le chercher!!!!!g que ca a fr!!!
alors g taper winver dans la fenetre rechercher et g enfin trouver!! windows vista numéro 6001: service pack 1, c ca?^^j'espere que j'approche de la fin de la galere
j'atten tes reaction
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir

1) Après winver puis OK tu dois voir dans la fenêtre moyenne A propos de Windows

Version 6.0 (numéro 6001:Service Pack 1)

et en dessous plus aucune référence à l'expiration d'une version d'évaluation.

2) Fait démarrer/Panneau de Configuration/Programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées (laisse les venir) et tu dois voir vers le bas (elles sont classées par ordre alphabétique) Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330)

3)Lorsque tu cliques sur démarrer tu as la fenêtre rechercher ; mais juste au dessus à droite dans la partie noire de la fenêtre tu as Exécuter au dessus du cadenas.

Je pense que tu vas trop vite dans tes manip.
0
guigui27

salut
le problem c que je n'avai aucun message concernant une eventuel expiration de ma version!!!mais en effet c installer mais com tou les autre!!!!!!bref, je sais tres bien ou se trouve executer, mais je ne l'ai plus, j'ai au dessus du cadena:
aide et support
programmes par defaut
panneau de configuration
connexion
ordinateur
réseau
documents récents
documents
musique
image
jeux
et un dossier avec mon nom

c tt et je ne voi pas de executer, mais je suis sur que je l'avais, ainsi que "rechercher", je me demande ou ca va tt ca et si g fai une manipulation de travers!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée!!!
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Fais ; démarrer/Tous les programmes/Accessoires/et tu vas voir exécuter ; clique droit dessus et dans la fenêtre tu dois voir : Ajouter au menu démarrer tu cliques

Ou bien c'est encore mieux fait démarrer/panneau de configuration/Barre des tâches et Menu démarrer/(4ème logo après accueil windows) dans la fenêtre vas sur menu démarrer le premier menu démarrer doit avoir une pastille bleue va sur personnaliser et là tu vas avoir tout ton bonheur!!!!!

A +
0

Re Bonjour,

J'ai oublié de te dire : VA DOUCEMENT tu dois avoir un petit v en cliquant sur le carré vide de Commande exécuter et de toutes celles qui commencent par Rechercher (y'en a 4).

J'ai en effet l'impression que tu dois être pianiste et que tu confonds ton clavier avec ton instrument!!!!!! Tu es certainement parti sur la RAPSODIE HONGROISE et tu as dû désactiver ta recherche et ta commande exécuter.

Allez bye
0
guigui27

salut bejielle
mdr, nn je ne suis pa pianiste mais c vrai que j'aurai bien voulu(pour draguer^^)quoique y a mieux!!!!!!!
bref je vais tenter de fr ce que tu ma di de fr, si jamais g un problem je pense compter sur toi?
aujourd'hui un gars de microsoft ma appeler et il voulai que l'on prenne un rendez vous pour mon problem, c un peu tard^^j'aurai deja u le temp de reinitialiser l'ordi une dizaine de fois!!!!!!!!!!!!bref je lui ai di gentiment dque mon problem semblait regler, faudrai que je rallume mon pc pour vraiment voir mais je n'ai pa u tant de mise a jour que toi, j'en ai que 8 en tt apres le pack!!!
sur ce je te souhaite une bonne soiré
amicalement
Guillaume!!
0

Bonsoir,

Tu vois bien que chez MICROSOFT y'à........ le feu ..quelque part!!!Rien que sur ce forum tu n'a qu'à voir le nombre de "citoyens de notre nature" à avoir quelques problèmes (c'est un doux euphémisme) alors je te dis pas le paquet au niveau de tous les WINDOWS VISTA OEM vendus.

Ne t'inquiéte pas au plan du nombre de mises à jour le principal est que tu aies le service Pack 1 KB936330, avec winver sur à propos de windows et sur les manip que je t'ai indiquées.

Le principal est que toutes tes mises à jours soient installées

Je vais voir le match des vieux

Bonne soirée
0
gugui27 > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bejielle j'ai reussi a remettre executer!merci
mais j'ai de nouvo un mini problem, saurai tu commen faudrait il que je fasse pour installer des jeu dont les cd ne sont pa lancer automatiquement, c encor un truc qui est parti du jour au lendemain, je ne c pa pk!!!!!
bref quan je vais sur le lecteur et bien si je double clik ca m'ouvre un truc avec plein de fichier, et au final je ne pe pa installer de jeu, tu c commen je pe fr stp?
ensuite je c pa si tu a vu mais g des problem de connection sur internet quan je suis sur windows live, je ne pe pa cliquer sur les liens que l'on m'envoi, ca devrait me mettre directement sur internet mais la nn!!!!!tu c ce que c?merci et bonne soirée!!
Guillaume
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gugui27

Bonsoir,

Vérifie tout d'abord de quelle maniére ton ordi est prévu por les jeux:
Démarrer/Jeux (le 4ème dans la partie noire après ton nom) en cliquant en bas à droite informations outils et performance tu vas voir en regardant la boite de ton jeu si l'indice demandé par l'éditeur du jeu correspond.

EST-CE QUE TU A MIS A JOUR WINDOWS LIVE?Va sur tous les programmes Windows Live Messenger
0
gugui27

salut, merci pour les jeux!!!!!!!!ensuite j'ai essayé de mette à jour windows live, g de toute facon telecharger le dernier sorti!!!!bref en cliquant sur tous les programmes et windows live et bien je n'ai rien qui m'indique ce que je dois faire pour aller sur internet avec les liens que l'on m'envoit, je ne pe meme pa cliquer sur mot de passe oublier dans la fenetre de connection!!!!!
g redemarrer mon pc et je n'ai plus aucun problem avec le pck, merci bcp bejielle
je te souhaite une bonne journée
amicalement
0

Bonjour gugui,

Bon tout d'abord très content que ton ordi soit enfin OK (pour le moment, comme le mien!)

A l'occasion quand tu vas dans une grande surface, CARREFOUR ou si tu peux FNAC ou CULTURA regarde rayon librairie informatique windows dans les petits bouquins tu en as 1 blanc je l'ai payé l'an dernier 19,90€; un autre Bleu intitulé TOP 100 C'est simple Trucs et Astuces Windows Vista 22,90€ ; un autre vert demi-format 100 trucs et astuces pour Windows Vista www.vistamag.fr.

Sinon comme toi tu bosses et que moi j'ai.....l'éternité devant moi n'hésites pas à me solliciter si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.

Au fait, pour conclure nous sommes certes emmerdés avec WINDOWS VISTA mais, à la consultation journalière du forum je suis effaré de voir le nombre de gens plantés avec XP!!!!!!!

Bye BERNARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugui27

salut, dsl si je t'ai fait perdre ton temps, c'été pa mon attention, sinon j'ai compris que je pouvais compter sur ton aide, merci c gentil, moi mm je vien de recevoir le micro hebdo et dedans g 50 astuces pour vista (creer des aurore boreale en ecran de veille), ca c pour rendre l'ordi plus joli, mais il y a pa mal de chose interessante

sur ce je te souhaite une bonne soirée et une bonne contiinuation!!!!

ciao!!!!
0

Salut

Tout d'abord tu ne m'a pas fait perdre de temps loin de là, grâce à toi j'ai découvert pas mal de choses.

Vas voir sur www.vistamag.fr

Bye
0