Ecriture en gras ou en italique sur les page

Résolu/Fermé
Temp_Area Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 21 juin 2008 à 13:28
GmHtAf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 31 juil. 2013 à 22:24
Bonjours,

J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que les résultats Google s'affichait en gras (hors que d'habitude c'est uniquement les mots clés), puis sans inquiétude je me suis dit que ça venait de Google, sauf que sur énormément de page, beaucoup de texte s'écrit en gras...

J'ai donc pensé que le problème venait de Firefox 3 et j'ai lancé Internet Explorer 6 et la, les résultat Google s'affiche en Italique ! Je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour avoir le problème la mais il est quand même assez gênant.

J'ai fait des recherches sur internet, disant de modifier certaine option dans Internet Explorer, mais visiblement ça concerne plutôt Windows, ou du moins, les polices d'écriures. J'ai remarqué uniquement le problème sur des pages web

Merci de votre aide
A voir également:

26 réponses

Salut,
Je suis sous windows 7 et je ne comprend pas la façon d'effectuer cette manoeuvre ??
Pouvez vous me guider
Merci
Crdl
Daniel
0
Encore plus simple ! Copier sur un autre PC le fichier polices et l'installer sur le PC à problème !
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais sur un BlackberryBold 9900 !!!!!
Quelqu'un sait quoi faire ??
Merci d'avancee
0
Merci pour le renseignement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi lors de la désinstallation du jeu Audiosurf, j'ai suivi la manoeuvre de Welly, problème résolu, merci :)
0
GmHtAf Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
31 juil. 2013 à 22:24
Je remercie beaucoup Welly pour la méthode de windows 7, ce bug est apparu suite à la désinstallation d'un vieux jeux ... merci encore !
0