Bluescreen vista !!!

raph -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec vista il ma sorti une page bleu avec comme erreur ca

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini061908-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: a
BCP1: 805F8000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 81D03773
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : ccd0d7f7-ad8c-4570-bec2-c76576d20c00

j'avais deja u cette erreur donc j'ai reinstaller le vista mais voila qu'après 1mois plus tard il me le ressord que faire ??
A voir également:

27 réponses

raph

Pour lan il me demande de réparer ou de supprimer donc j'ai rien fait puis pour la carte graphique j'ai peur que c'est pas le mon pilote mais je te fais confiance et je l'installe de suite
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est la page officielle de Nvidia... je peux pas faire plus fiable.
0
raph

ok pas grave c'est a moi ausi de rechercher, pour lan j'ai pu l'installer j'ai dailleur installer deux fois car j'avais sur le premier coup annuler et il ma installer comme même des parties donc voila je les installer,

bref pour la carte graphique je suis aller sur poste de travail
qui ensuite je suis aller sur gerer et gestion du systéme j'ai regarder si la carte graphique avais besoin d'une mise a jours et il m'en demande pas donc je pence pas que c'elle que je télécharge sois valabe
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok comme tu veux...
Perso j'aurai téléchargé mais c'est ton ordinateur. Tu fais donc tes choix ;)

Peux tu télécharger Everest et me poster ici ton scan matériel. (pas tout le scan, juste le matériel ;)
0
raph

a ma place tu l'aurais installer même si tu a deja le pilote a jours ?

puis pourquoi tu veux voir ma config si je te les deja dit ovO'? ^^
C'est sympa de ta part mais je prefère pas car j'ignore ceux que tu veux faire :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les drivers Nvidia évolues tous les mois... de plus je ne suis pas certains que tu ai le bon driver.

Tu as réinstallé ton ordinateur a la sauvage sans drivers.

Vista a t'il téléchargé le driver graphique de ta carte mère ou celui de ta carte graphique ?

Je clos la discussion.
Débrouille toi après tout. Il est 1h30 du mat. J'ai pas envi de batailler.
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0
raph

merci pour ton aide encore,

Mais maitenant j'ai un souci j'ai internet explore 7 qui n'arrêtte pas de buger
0

Ouvre un nouveau topic...
0