Probleme plus de son sur pc

Fermé
tititia02 - 17 juin 2008 à 15:40
 tititia - 20 juin 2008 à 10:16
Bonjour,
voilà mon problème. depuis 15 jours plus de son sur pc. lecteur windows qui me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
j'ai déjà regarder les différents forum mais toujours pas résolu lorsque je fais exécuter et dxdiag dans l'onglet son ca me dit qu'il n'y a pas de carte son.
dans panneau de configuration sons et périphériques audio ca me dit qu'il n'y a pas de haut parleur de connecter. pouvez vous m'aider svp je suis pas une experte. j'ai windowx xp edition familiale
Processeur
AMD Sempron(tm) 2800+

Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-7VASMFS

Mémoire
255 Mo (1 barette)

Disque dur
WDC WD1600BB-55GUA0 (149.05 Go)
voila j'espere que vous me repondrais et pourrais m'aider car je sais pas quoi faire merci d'avance
A voir également:

42 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
19 juin 2008 à 19:22
Si tu n'as tjrs pas de son regarde les Périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a du jaune --> Mettre le pilote à jour. Il est possible que ça te demande un fichier Hd.....sys. Tu le trouveras en cliquant sur Parcourir dans C:\windows\system32\drivers
0
salut toujours aucun son et pas de point jaune dans gestionnaire de peripherique
0