Windows vs linux

Résolu
beurlk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quan je veux installer ubuntu 8.04 sur windows il y a un un mesage(windows baser ubuntu installer a recontre un proble... ) et il ne demande de debloque ou de ferne merci ...
A voir également:

31 réponses

beurlk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous vous aite tous synpa
0
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour atous.
je pocede un vieux pc windows 98 et je voudrait savoir si je peuinstaller linux merci
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Oui.
0
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merci shadow
j'ai entendu parler que l'on pouvait commander par la poste le cd pour installer linuxcar j'ai un pc windows 98
bloquer je n'ai pas de cd de restauration 98; Alors je pense installer linux quelqu'un a-t-il ladresse ou comander inux merci a tous d'avance
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu peux aussi le télécharger et le graver en ISO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Et puis tu peux aussi installer Windows 95, il est devenu gratuit.
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Windows fait du gratuit!!!!
c'est louche ça, il doit y avor des virus la dessous!!!
LOL
0

lol, nan en fait Windows 95 est abandonné parce que plus rentable du tout (abandonware) on peut le télécharger librement...

vivement qu'il devienne open source xDDDDD

Pareil pour Windows 1.xx, 2.xx, 3.xx, NT3, NT4, 95 et même 98... :P
0

merci kaiser.91
mais peus tume donner la marche a suivre pour iso,merci
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

t'inkiete, qui ven voudrait!!!???
0
totor54

merci shadow pour le renseignement je compté passé sous linux mais je vais passé sous 95
0
beurlk

je voufrais enleve windows et pase a linux comment faire et je voudrais savoir si je peux avoirsi je peux avoir windoxs live messeger sur linux
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour installer Linux :

1) Choisir une distribution.
2) Télécharger la distribution choisie.
3) Graver le fichier télécharger.
4) Mettre le CD dans le lecteur et redémarrer.

Pour Live Messenger, non, tu ne pourras pas l'avoir, mais il existe des dizaines d'équivalents sous Linux (Amsn, pidgin, kopete, msnc, etc.)
0