Windows vs linux
Résolu
beurlk
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour quan je veux installer ubuntu 8.04 sur windows il y a un un mesage(windows baser ubuntu installer a recontre un proble... ) et il ne demande de debloque ou de ferne merci ...
A voir également:
- Windows vs linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
31 réponses
bonjour atous.
je pocede un vieux pc windows 98 et je voudrait savoir si je peuinstaller linux merci
je pocede un vieux pc windows 98 et je voudrait savoir si je peuinstaller linux merci
bonjour, et merci shadow
j'ai entendu parler que l'on pouvait commander par la poste le cd pour installer linuxcar j'ai un pc windows 98
bloquer je n'ai pas de cd de restauration 98; Alors je pense installer linux quelqu'un a-t-il ladresse ou comander inux merci a tous d'avance
j'ai entendu parler que l'on pouvait commander par la poste le cd pour installer linuxcar j'ai un pc windows 98
bloquer je n'ai pas de cd de restauration 98; Alors je pense installer linux quelqu'un a-t-il ladresse ou comander inux merci a tous d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, nan en fait Windows 95 est abandonné parce que plus rentable du tout (abandonware) on peut le télécharger librement...
vivement qu'il devienne open source xDDDDD
Pareil pour Windows 1.xx, 2.xx, 3.xx, NT3, NT4, 95 et même 98... :P
vivement qu'il devienne open source xDDDDD
Pareil pour Windows 1.xx, 2.xx, 3.xx, NT3, NT4, 95 et même 98... :P
je voufrais enleve windows et pase a linux comment faire et je voudrais savoir si je peux avoirsi je peux avoir windoxs live messeger sur linux
Pour installer Linux :
1) Choisir une distribution.
2) Télécharger la distribution choisie.
3) Graver le fichier télécharger.
4) Mettre le CD dans le lecteur et redémarrer.
Pour Live Messenger, non, tu ne pourras pas l'avoir, mais il existe des dizaines d'équivalents sous Linux (Amsn, pidgin, kopete, msnc, etc.)
1) Choisir une distribution.
2) Télécharger la distribution choisie.
3) Graver le fichier télécharger.
4) Mettre le CD dans le lecteur et redémarrer.
Pour Live Messenger, non, tu ne pourras pas l'avoir, mais il existe des dizaines d'équivalents sous Linux (Amsn, pidgin, kopete, msnc, etc.)