Précédent
- 1
- 2
on m'a dit le plus grand bien de la ram CRUCIAL Ballistix qui serait , je site, bien meilleure que la corsair ou la gskill
des infos ?
des infos ?
Ce sont des très bonnes marques mais Corsair et OCZ sont loin devant grâce à leurs systèmes de refroidissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok
bon alors tu propose quoi d'équilibré en puissance, fiable et silencieux en nvidia par rapport au reste de ma config ?
(et pas trop chère - max 160-70 € ?)
bon alors tu propose quoi d'équilibré en puissance, fiable et silencieux en nvidia par rapport au reste de ma config ?
(et pas trop chère - max 160-70 € ?)
Il faut aussi noter que le silence c'est complètement subjectif. Mon silence c'est le passif complet, c'est à dire que j'entends plus le frottement de mes vêtements contre la table que mon ordinateur. Pour certains le silence c'est quand les voitures qui passent dans la rue font un peu plus de brui que leur PC. Et d'autres personnes qui s'en foutent royalement.
Mais dans tous les cas avec le refroidissement d'origine fournit sur les Nvidia ou ATI on ne peut pas appeler ça le silence.
Mais dans tous les cas avec le refroidissement d'origine fournit sur les Nvidia ou ATI on ne peut pas appeler ça le silence.
bon alors j'ai fais des modifs, il parrait que la P5Q3 del est plus stable que la serie "Republic for gamer"...
coté boitier et clavier ce n'est pas le plus important, pour la carte graphique je suis toujours sur Nvidia...
par contre au niveau des modèles je n'y comprends plus rien...
Est ce cohérent ?
- Boitier -> [???]
- Alimentation -> [CORSAIR ATX 12V 2.2 - Rail 12V Unique - TX750TW - 750W]
- Carte Mère : [ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP]
- processeur [1 x Processeur - 1 x Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz]
- Refroidisseurs de CPU [Noctua NH-U12P]
- mémoire [CORSAIR RAM 4048 Mo - 4x 1024Mo - DDR3-1600 - 7-7-7-20 - TWIN3X2048-1600C7DHX]
- Disque Dur : S-ATA II -> (Seagate Baracuda 7200 ES2 500GO X2 )
- Carte Graphique [???]
- Lecteur de Disquettes 3''1/2 et de Cartes Mémoire Flash 18en1 - YD-8V08-BK - Noir
- graveur DVD [PLEXTOR PX-810SA - Lecteur de disque - DVD±RW (±R DL) DVD-RAM - 18x 18x 12x
Serial ATA - interne - 5.25'' - noir]
Clavier et souris ->[microsoft]
merci d'avance
coté boitier et clavier ce n'est pas le plus important, pour la carte graphique je suis toujours sur Nvidia...
par contre au niveau des modèles je n'y comprends plus rien...
Est ce cohérent ?
- Boitier -> [???]
- Alimentation -> [CORSAIR ATX 12V 2.2 - Rail 12V Unique - TX750TW - 750W]
- Carte Mère : [ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP]
- processeur [1 x Processeur - 1 x Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz]
- Refroidisseurs de CPU [Noctua NH-U12P]
- mémoire [CORSAIR RAM 4048 Mo - 4x 1024Mo - DDR3-1600 - 7-7-7-20 - TWIN3X2048-1600C7DHX]
- Disque Dur : S-ATA II -> (Seagate Baracuda 7200 ES2 500GO X2 )
- Carte Graphique [???]
- Lecteur de Disquettes 3''1/2 et de Cartes Mémoire Flash 18en1 - YD-8V08-BK - Noir
- graveur DVD [PLEXTOR PX-810SA - Lecteur de disque - DVD±RW (±R DL) DVD-RAM - 18x 18x 12x
Serial ATA - interne - 5.25'' - noir]
Clavier et souris ->[microsoft]
merci d'avance
- mémoire [ Gskill RAM 2 Go - 2x 1 Go - DDR3-1333 - 9-9-9-24 - F3-10600CL9D-2GB
(la P5 n'est semble t-il pas compatible avec la RAM Corsair)]
- Carte Graphique [une 8800 GT ou une 9600 GT (Asus ou XFX)]
(en + : ventilos de boitiers Noctua)
UTILISATION CONJOINTE DE XP ET VISTA
(la P5 n'est semble t-il pas compatible avec la RAM Corsair)]
- Carte Graphique [une 8800 GT ou une 9600 GT (Asus ou XFX)]
(en + : ventilos de boitiers Noctua)
UTILISATION CONJOINTE DE XP ET VISTA
heu est ce que cela vaut le coup d'installer une carte son où est ce que le chipset de la carte est correct ?
C'est bien marqué 7.1 mais est ce qu'il y a un décodage Dolby digital AC3, DTS ? je dis ça car je fait aussi de l'authoring dvd (création de dvd vidéo) du montage audio et vidéo,...
si je met une carte (par exemple une ASUS XONAR en PCI E, est ce qu'on peut conjointement utiliser cette carte et le chipset de la carte mère ou faut il désactiver le chipset audio de la carte mère , si c'est possible.
C'est bien marqué 7.1 mais est ce qu'il y a un décodage Dolby digital AC3, DTS ? je dis ça car je fait aussi de l'authoring dvd (création de dvd vidéo) du montage audio et vidéo,...
si je met une carte (par exemple une ASUS XONAR en PCI E, est ce qu'on peut conjointement utiliser cette carte et le chipset de la carte mère ou faut il désactiver le chipset audio de la carte mère , si c'est possible.
Précédent
- 1
- 2
et puis a partir d'une certaine temperature, la carte se mets en securité, et ça éteint ton pc!