Mon ordinateur me deçoit
kadraouyx
Messages postés
39
Statut
Membre
-
magicien10024 -
magicien10024 -
Bonjour,
je poste ici pour un problème d'ordinateur, ce derbier rame beaucoup trop à mon goût avant de répondre précipitemment je vous signales que jai passer les habituelles programmes antivirus ccleaner spybot j'ai aussi lancée une recherche minutieuse avec avast mais elle s'est arrêté en plein milieu je ne sais vraiment pas quoi faire . Je vois la page se rafraichir quand je descend et sa me stresse .
Merci de votre compassion et de vos futures réponses .
je poste ici pour un problème d'ordinateur, ce derbier rame beaucoup trop à mon goût avant de répondre précipitemment je vous signales que jai passer les habituelles programmes antivirus ccleaner spybot j'ai aussi lancée une recherche minutieuse avec avast mais elle s'est arrêté en plein milieu je ne sais vraiment pas quoi faire . Je vois la page se rafraichir quand je descend et sa me stresse .
Merci de votre compassion et de vos futures réponses .
A voir également:
- Mon ordinateur me deçoit
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
22 réponses
Essayes de defrag avec un vrai log de defragmentation comme O&O Defrag (je crois qu'il existe une version d'eval), celui integré a XP ne vaut rien.
Ensuite nettoit un peu ton Prefetch avec CCleaner (coche la case "avancé"), et si ca ne fonctionne pas correctement meme apres ca, le formatage s'impose je crois.
En plus avec 5,9Go de libre sur ton HDD, ca se comprend un peu.
Ensuite nettoit un peu ton Prefetch avec CCleaner (coche la case "avancé"), et si ca ne fonctionne pas correctement meme apres ca, le formatage s'impose je crois.
En plus avec 5,9Go de libre sur ton HDD, ca se comprend un peu.
Salut,
essaies cette solution avant la solution radicale :
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=836724&v_pm=1&v_pr=1
essaies cette solution avant la solution radicale :
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=836724&v_pm=1&v_pr=1