Plus de son sur HP media center pc m7580 fr

Fender 46 -  
 Pirouette -
Bonjour,
alors voila , cela fait environ 2ans que j'ai ce pc , et je n'ai plus aucun son ...
on m'a dit que cela pouvait venir des pilotes etc , mais comme j'y connais presque rien , je viens vous poser la question .
d'apres vous est ce du a un probleme de pilote , ou plutot de carte mere ? ( pas de carte son ... enfin si mais integrée )
donc voila je doit mettre une carte son ou plutot mettre a jour les drivers ?
c'est un HP media center PC m7580.fr , donc si vous avez des tuyaux a me passer pour résoudre mon probleme :)
merci pour votre aide a bientot !
A voir également:

30 réponses

fender 46

bah toujours rien :( ...
je vais essayer de chopper une carte son ... jte tiendrai au courant si ca marche ;)
@+ merci encore pour ton aide
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ouai je crois que le mieux est d essayer avec une autre

bon courage
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie ceci :

Dans Ajout/Suppression de programmes supprime, s'il y en a, les applications dont le nom contient le mot audio.
Télécharge le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/login
Tu prends le 3ème qui est un exécutable de telle sorte qu'une fois le téléchargement terminé tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
0
fender 46

ah ton lien ne marche pas :/ ... dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En effet, mais je ne sais pas trop pourquoi. Il y a sans doute qque chose qui a sauté quand j'ai fait le Copier/Coller

Utilise ceci http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
fender 46

c'est normal qu'il soit super long a chargé ton lien ?
0

Oui. Ça dépend des moments, mais il y en a qui ont mis près d'une heure !
0
Indyz Messages postés 3 Statut Membre

Je sais cette discussion date un peu... mais avez-vous trouvé une solution ? car j'ai le même problème...

Merci
0
bobopei

salut va voir là http://h10025.www1.hp.com/...
0
Pirouette

bonjour, j'ai le même problème que vous , avez vous trouver une solution ?
j'ai du reformater le pc de mon père suite a un problème avec drnw32.exe (a chaque fois je devais redémarrer l'ordinateur et la restauration de système n'allait que a la date du 24 juin 2011 , pas avant donc on a du le reformater , ensuite plus de son ) j'ai essayer d'installer realtek mais il me dit qu'il y a un problème avec un contrôleur de bus .

je sais que se post date mais j'attendrais vos réponses.

cordialement pirouette
0

Bonjour,

je sais que se post date ....

Rien, ni personne ne t'obligeait à poser ta question sur une discussion préexistante. Au contraire, si tu avais lu la charte de CCM, tu y aurais vu qu'il est préférable d'en ouvrir une nouvelle !
0
Pirouette

Bonjour, je le savait très bien seulement, PERSONNE ne répondait sur les discussions que j'avais ouvert sur des forums, mais heureusement que benshoes a répondu; cela me servira si j'ai un autre problème.
0