Comment relier une guitare a un ordinateur

Fermé
ludo - 15 avril 2004 à 14:24
 Wax - 21 août 2017 à 19:06
salut tout le monde.....
j'aurai souhaité savoir par quel moyen et quel adaptateur puis-je raccorder ma guitare a mon pc???
merci d'avance a tous ceux qui repondront a ce message....
ps: si quelqu'un connait également un freeware qui permette de créer un tempo dans le style de Bbox....
merci encore a tous....
@+++
A voir également:

23 réponses

Monotown Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
3 mars 2009 à 15:12
J'aurais besoin d'aide en tant que débutant que je suis pour m'enregistrer avec ma guitare sur le pc.
Je dispose d'une guitare électrique de deux câbles Jack 6.5 mm et de deux réducteurs 6.5>3.5 mm pour me brancher sur mon pc bien que je n'en ai besoin de qu'un . Mon ampli est Line 6 Spider III 15 watts dans lequel il une sortie 6.5 mm est prévue pour s'enregistrer ou mettre un casque . Mon pc est un Hp Pavillon qui date de 2004 j'ai comme lecture audio "Realtek HD audio rear output" comme enregistrement audio j'ai "Back Line in/Mic Front, Line in" ; Realtek HD digital input ; Realtek HD front green jack" ; " Realtek HD front pink jack" et pour la lecture MIDI j'ai" Synthé SW table de sons GS mics" je ne sais pas absolument l'importance que ça mais bon j'aimerais pouvoir utiliser audacity ou un autre logiciel d'enregistrement mieux si possible et gratuit bien sur
comment dois je régler le pc pour pouvoir m'enregistrer jouer et comment dois je le brancher sachant que j'ai deux jack 6.5 et un réducteur 6.5> 3.5 ???
Merci d'avance
-2
logiciels tous payants!! salauds!
0
r2mix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
3 août 2009 à 13:28
moi jai un multi effet zoom g2.u avec cubase le4 et jaimerai enregistrer la guitar dessus et si possible pas linterface usb merci =)
-2
Il faut investir 89 € BOSS LS-2 LINE SELECTOR

amicalement
-2